CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seb-national motos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:40

harry a écrit:
Seb a écrit:
Salut tout le monde, je m'appel seb, je travail a Honda National Motos avec lequel j'ai remporté les 24h du mans et fais 5eme au Bol d'or...

J'ai 19ans(trés jeune pour un mecano qui prépare les motos de course je sais mais c'est ma passion), et depuis 3 ans je travail donc.

si vous avez diverse questions pour renseignement technique ou autre ,n'hesitez pas je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et de vous les démontrer

et n'oublié pas de venir nous soutenir au 24h du mans 2007 les 21 et 22 avril...

je manque a tous mes devoirs!!!


bienvenue Seb! deja t'arrive avec de supers atous!

1 tu t'appeles Seb donc klk1 de bien Seb-national motos - Page 2 561911 Seb-national motos - Page 2 561911
2 t'es mecano pour national moto (g un peu suivi vos exploits:king:)
3 t'es ici donc le top!

et surtout t'es un preparateur cbr (ma passion aussi!)


bref bienviendu mon poto!!!

slaut,
comment sa ici dans le top?


et pour ceux qui seront au HONDA DAYS j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:22

Non, je ne le connais pas.
Et je roule en 600 CBR RR , la win win:+wub:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:00

cascapuce a écrit:
Non, je ne le connais pas.
Et je roule en 600 CBR RR , la win win:+wub:

ok ok tu tourne sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:18

Oui à Carole.
Je me suis lancée cette année avec une amie. On va faire des courses d'endurance, comme la dream cup.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:39

Seb a écrit:

comment sa ici dans le top?

bah, t' es sur le forum CBR et tu es tres bien tombé Seb-national motos - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:25

Mailman a écrit:
Seb a écrit:

comment sa ici dans le top?

bah, t' es sur le forum CBR et tu es tres bien tombé Seb-national motos - Page 2 526232
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:26

cascapuce a écrit:
Oui à Carole.
Je me suis lancée cette année avec une amie. On va faire des courses d'endurance, comme la dream cup.

ok bon courage pour la dream cup, de plus en plus de fille tourne sur circuit c bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:34

c' est quoi ça la dream cup ?? scratch

quelqu' un peut eclairer ma lanterne ??

merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:37

Mailman a écrit:
c' est quoi ça la dream cup ?? scratch

quelqu' un peut eclairer ma lanterne ??

merci 8)

heu lol j'ai meme pas capter je pense qu'elle voulai parlé de la french cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:22

un soucis?.....je suis la pour répondre lol!



http://dreamcup.fr/


voilà votre réponse...normale, c'est ma copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:47

Merci mon petit Seb-national motos - Page 2 28038

Seb-national motos - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:15

fredynator a écrit:
un soucis?.....je suis la pour répondre lol!



http://dreamcup.fr/


voilà votre réponse...normale, c'est ma copine lol!

et bien je ne connaissai pa la dream cup, comme chez HONDA nous faison la french cup je pensai ke c'etai trompé....dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:46

salut a yoi mon ptit seb :D cheers !!!!!!!!!!!!!!!!


ça fais toujour plaisir de discuter avec des pros de la technique et du réglage pour nous novice lol!

en tout cas merci pour la victoire au mans l'année dernière Seb-national motos - Page 2 821128 ça faisait longtemps qu'on attendais ça


et merde pour cette année on sera tous derrrière vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:24

ALBATOR a écrit:
salut a yoi mon ptit seb :D cheers !!!!!!!!!!!!!!!!


ça fais toujour plaisir de discuter avec des pros de la technique et du réglage pour nous novice lol!

en tout cas merci pour la victoire au mans l'année dernière Seb-national motos - Page 2 821128 ça faisait longtemps qu'on attendais ça


et merde pour cette année on sera tous derrrière vous cheers

salut a toi aussi, merci et derrien pour cette victoire elle est pour tout les pro-honda lol....

et pour cettte anné apré les seance d'essai on est pas trop pré des meilleur car les suz dispose de la toute derniere qui est pour dire une vrai tueri leur nouvelle 1000gsx-r quasi 185ch d'origine en full...et yam aussi dispose d'une superbe machine.
et pour les interéésé , j'ai quelque info sur le prochain cbr, il veul vraiment regagné les pars de marché, donc sa risqu for d'etre une tueri.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:26

et pour les info, on s'entraine dur encore aujourd'hui seance d'essai ravitaillement a pierrelaye, je suis confirmé au poste de changement de roue arriere lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:45

Désolée je n'avais pas vu le post sur la dream cup:lol!:
et non, non je ne me suis pas trompée, je vais faire la dream cup en endurance !!!!
il y a aussi d'autres disciplines mais pour cette année c'est déjà bien !!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenu seb   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:36

ben comme tu le propose bien gentillement, si tu sais ou je peux me procurer un livre technique (démontage et entretient) pour ma tite chérie une cbr600rr 2004. je te remercie et encore sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:16

daniel a écrit:
ben comme tu le propose bien gentillement, si tu sais ou je peux me procurer un livre technique (démontage et entretient) pour ma tite chérie une cbr600rr 2004. je te remercie et encore sois le bienvenu

chez HONDA frace mais les revus technique d'origine coute trés cher au pire je peux te photocopier la revu sur le chapitre entretien?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:28

je te laisse un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:11

daniel a écrit:
je te laisse un message

recu et repondu a+ tchooo Seb-national motos - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:02

daniel a écrit:
ben comme tu le propose bien gentillement, si tu sais ou je peux me procurer un livre technique (démontage et entretient) pour ma tite chérie une cbr600rr 2004. je te remercie et encore sois le bienvenu
Salut à tous,
J'ai une version PDF en anglais du livre technique pour le CBR600RR3 et 4!
Si ça te branche, fais le moi savoir et je t'upload ça doit un coin!
Désolé pour le pourrisage de ton post de présentation Seb!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:25

geshtou a écrit:
daniel a écrit:
ben comme tu le propose bien gentillement, si tu sais ou je peux me procurer un livre technique (démontage et entretient) pour ma tite chérie une cbr600rr 2004. je te remercie et encore sois le bienvenu
Salut à tous,
J'ai une version PDF en anglais du livre technique pour le CBR600RR3 et 4!
Si ça te branche, fais le moi savoir et je t'upload ça doit un coin!
Désolé pour le pourrisage de ton post de présentation Seb!!
A+

:+mad: lol pas grave..

ps: au passage une p'tit up pour souhaiter la bienvenue au nouveau(et oui je me croi dejà ancien)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:31

cheers merci, content d etre accueilli par des passionés Seb-national motos - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:32

papyboyington a écrit:
cheers merci, content d etre accueilli par des passionés Seb-national motos - Page 2 299913
Seb-national motos - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:17

cool, un nouveau collègue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb-national motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb-national motos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de notre boulet national
» Notre Bibiz National qui pose le genou...
» nos motos.......
» mes "ex" motos
» Mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: