CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boitier ED sans clé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:37

Voila, on me vend un boitier ED d'occaz sans clé, cela pose t'il un problème ?

Il suffit entre guillemet d'acheter deux clé vierge, les faire tailler et programmer ?

Cela pose t'il un soucis qu'il soit d'occaz sans clé ?

Merci

Combien coute une cle vierge en concession ? Sur ebay ils en vendent mais pas de HISS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:19

D'après ce que j'ai pu lire, c'est 34€ la cle.

Merci de me confirmer si cela est possible avec un boitier ED d'occaz sans clé de programmer des nouvelles clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:17

uniquement si le boitier est vierge je crois...sinon c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:57

pourquoi sans les clefs? il n'en aura plus besoin car elles vont avec le boitier.A moins que ce soit une moto volée donc la il ne peut pas te donner les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:31

Ben se sera un PC V car trop chiant ou compliqué (je ne comprends pas CDI Vierge, si il est d'occaz, il n'est pas vierge donc inutilisable !).

Je sais pas pour les clés, l'annonce est mentionné comme cela de toute façon même si il a les clés, elles vont avec son neiman...

Merci pour vos infos

Boitier ED sans clé 274186
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:57

il -e faut au moins une clé!! t'en auras besoin pour le codage de tes nouvelles clés!! je t'explique, pour coder tes nouvelles clefs :
1) mettre la clef neuve dans le néman
2) démonter (déporter l'antenne d'une 30aine de cm) l'antenne HISS
3) mettre l'ancienne clef dans l'antenne HISS déportée qui te permettra de '' démarrer '' la bécane. La clef est codée au boitier!! si t'as pas la clef qui va avec le boitier, tu ne pourra rien lancer, rien démarrer si ta clef n'est pas codée au boitier, ça marche de paire
4) une fois tout ça en plcae, tu pourras alors mancer la procédure de codage de la nouvelle clef qui est dans le neiman
5) la procédure exacte, je ne m'en rapelle plus exactement mais je l'avais mise dans le site, à toi de fouiller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:12

merci pour ces explications et oui j'ai trouvé la procedure, je l'ai justement télécharger... Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:31

Rolling Eyes Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. Boitier ED sans clé 34315 :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:08

AIR-ONE a écrit:
Rolling Eyes Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. Boitier ED sans clé 34315 :pale:

Oui sans au moins une clé tu n'en fera rien.
La procédure d'apprentissage ne pourra etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:08

fire-toy a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Rolling Eyes Bon, beh je suis dans le même cas. J'ai un boîtier ED d'occasion sans les clés. Donc, il est inutilisable. Boitier ED sans clé 34315 :pale:

Oui sans au moins une clé tu n'en fera rien.
La procédure d'apprentissage ne pourra etre lancé

Il n'y a aucun moyen de faire un éventuel reset, pour qu'il puisse reconnaître mes clés?
Je m'en doutais... Tant pis. :|
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:43

nico.z1000 a écrit:
merci pour ces explications et oui j'ai trouvé la procedure, je l'ai justement télécharger... Au cas où.
salut
peut tu mettre le lien de la procedure svp j ai deux cle mais juste une cle la demarre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:51

Voila un lien vers la procèdure:

https://cbrworld.niceboard.com/t11455p15-refaire-faire-une-cle#191401

Tu peux aussi commander le cable officiel Honda que possède les concess si tu veux pas t'en faire un, Moi j'en ai acheter un officiel pour une 20aines d'euros.

Boitier ED sans clé 52399f55b97fbf3915289b8e4d6c6742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier ED sans clé Empty
MessageSujet: Re: Boitier ED sans clé   Boitier ED sans clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier ED sans clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: