CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma petite retraiter lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:21

:P hello tout le monde cé moi je vais tenter de vous montrer ma petite retraiter que je restaure en ce moment meme
ma petite retraiter lol My.php?image=autocollantmoto004ca1 et je vais vous preparer un petit parcoure depuis l acquisition pendant la restauration et remonter sa vaut le detoure lol! a tres vite tchao et vive CBR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: re moi lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:23

😢 je suis une grosse quiche j arrive meme pas a metre une photo ma petite retraiter lol 751875 cé pas grave je vais re tenter :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:39



Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: nouvelle essai pour ma photo   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:40

ma petite retraiter lol My.php?image=autocollantmoto004ca1(alt+p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: photo mise   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:44

:D bon ba jai reussi a metre une photo faudrai maintenent que j arrive a la reduire et pour la suite je vais metre toutes les photos du debut a aujourdhuit sur la photo que jai mis elle nes pas fini en partie de l avant elle a une bulle haute fumé bleue maintenent et y a quelque detaille qui change a suivre dans mon parcour moto lol a bientot et pour les cbr hiphiphip cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:47

Je suis pas sur que tu es réussi .... regardes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: salut eric   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:48

bien le bonsoir a toi eric ds cé une pc19 de 89 je l ai ue dans un etat pitoyable j essaye de lui redonner vie sa avance doucement mais surement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: re moi lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:49

ba moi je la vois en tres grand certe mais je la vois ma petite retraiter lol 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:57

ma petite retraiter lol Zz24nv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:02

ma petite retraiter lol Autocollantmoto004zu2(alt+p) ba voila qui est mieux ma petite retraiter lol 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: grrrrr   ma petite retraiter lol Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:03

elle ne s affiche pas les mienne je les est pourtant reduites ma petite retraiter lol 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite retraiter lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite retraiter lol   ma petite retraiter lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite retraiter lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: