CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite blagounette...

Aller en bas 
+44
HondaNik's
seb10
steph84
Dayton
nico1046
Gajira
pedro_22
sharki13
cousin
gabi
xander
Bazilou
Ninio
lure
Seb1400
luffy37
mika RR
lptimax
lemotard58
kyfun
tiger
crashteam69
Kawame
cad
taaz
titof
Taga
Yann39
Drop79
branbran33
calim
AIR-ONE
syl20000trs
tatoo
rufton
fabien
speed 2
nenette83
ibizared
vof66
romu
edouardbracam
pedrosa15
flechebleu
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:57

Je connaisais mais avec des mouche :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:24

lol!

comment faire cette blague avec des mouches scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:53

avc des mouches scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:03

ralalal ses jeune des mouche affraid


dans les choux mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:42

Mdr

3mouche rentre dans un hotel choissisent une chambre ou un couple et en train de s' ''accoupler'' mdr, les 3 veulent dormir la premiere va dans l'oreille, l'autre dans le cucu, et l'autre dans le vagin

Le lendemain elle se reveille la tete dans le cul, et une d'elle dit je ne suis pas la seule a pas avoir dormi, la premiere dit, moi qui voulu aller dans l'oreille j'ai du marcher dans un truc jaune tout collant et les cris de la femme resonner.

la deuxieme dit moi, je suis rentre dans le cucu, sa senter bon la merde mais elle fesait que lacher des péee je fesait que m'envolait

et la troisieme dit, moi j'ai du traverser la foret noire pour me cacher dans une grotte et i y avait un serpent que fesait que rentrer et sortir alors je me suis decider de lui dire << Bon tu rentre ou tu sort>> et il m'as cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:06

ha bon les mouches elles ce cachent dans notre fion petite blagounette... 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:37

Mdr beh en meme temps si c'est des mouches a merde on peut pas ce poser de question :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:45

bah moi j ai le cul propre aussi j utilise le axe qui sens bon petite blagounette... 766861

la matin la il y a peu etre les odeurs de gaz de la nuit mais sa je sais pas petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:47

Oue mais qu'une mouche peux aller si loin sans que un individu sen rende compte c'est du viole mouchaire lol!

Enfin bon une mouche rentre pas dans le fion
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:49

tu me rassure lol!
je pensé que des fois elle y aller petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875

donc alixxou va te lavé le cul tu vois c est pas normal une mouche dans le fion petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:56

Ceci Dit il existe une race de mouches qui vise uniquement cette objectif:!!!

Elle s'appelle les mouches plates et ont les trouves essentiellement greffer sur un cul de cheval petite blagounette... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:26

+1 petite blagounette... 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:33

é bé petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875 petite blagounette... 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:53

BrakeChris a écrit:
Ceci Dit il existe une race de mouches qui vise uniquement cette objectif:!!!

Elle s'appelle les mouches plates et ont les trouves essentiellement greffer sur un cul de cheval petite blagounette... 308656

ha beh sa va je suis loin du cul de cheval petite blagounette... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:59

petite blagounette... 34315 petite blagounette... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:10

Mdr moi j'ai pas de probeleme de mouche dans le cul, je suis pas un cheval non plus mdr et sava j'ai juste une blague
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:24

petite blague de circonstance pour les amis belges (pour les francais aussi mdrrrr)


De Wever et Di Rupo sont dans un avion. DE Wever dit : "Je jette un billet de 200€ et je fais un heureux". Di Rupo dit : "Moi je jette 10 billets de 20€ et je rend 10 personnes heureuses. Le pilote soupire et dit à son co-pilote: "écoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si ............je ......jette 2 conna...rds, je rend 10 millions de .........belges heureux.................."
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:46

On a la meme avec Sarko petite blagounette... 274186 petite blagounette... Lol
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:05

petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875 petite blagounette... 751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre petite blagounette... Images12petite blagounette... Images13petite blagounette... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:27

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,




Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.




Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épousé cette fille.


A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.


Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.


En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.


La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.


Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.


De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.


Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:52

MDR TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:07

romucbr a écrit:
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,




Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.




Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épousé cette fille.


A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.


Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.


En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.


La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.


Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.


De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.


Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

looooooooooooooooooooooooool petite blagounette... 371857 petite blagounette... 371857 petite blagounette... 751875 petite blagounette... 414749 petite blagounette... 414749
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:50

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier, mais que le chat lui, est attaché par les coucougnettes. Le pompier dit au gamin : "Dis petit, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite ? »
>
Et le gamin de répondre "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:44

trop bonnnn petite blagounette... 308656 petite blagounette... 397159 petite blagounette... 397159 petite blagounette... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:52

Excellent petite blagounette... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blagounette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blagounette...
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» petite pub
» Blagounette !!!
» Grosse blagounette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: