CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blouson cuir pas cher

Aller en bas 
+4
syl20000trs
tatoo
flechebleu
freez92ici
8 participants
AuteurMessage
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:55

salut les amis (e) j ai trouvé ca pour vous il faut etre vif les vente son sur 3 jour il suffit de s inscrire et le tour est jouer blouson cuir pas cher 274186

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ALPINESTARS3/catalog/FR_0MZ6982Q2F/ikDirId1196880.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:40

sympa en effet blouson cuir pas cher 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:06

J'ai regardé, interrressant oui, mais je les trouve ........... moche !! :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:58

Sympa d'avoir pense a nous, mais non :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:00

Pat17 a écrit:
J'ai regardé, interrressant oui, mais je les trouve ........... moche !! :oops: :oops:

c'est vrai que globalement elles ne sont pas très belle...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:31

salut a tous
je déterre un peut le sujet question d'éviter d'en crée un autre pour la même chose
voila ma fermeture de mon blouson cuir Ixon a cassé cette semaine :+ashamed: de plus comme ce fut mon premier cuir et étant jeune Rolling Eyes je l'ai assez mal entretenu, pas graissé assez régulièrement du coup il a fini par craquelé. il prends l'eau seulement en cas de tsunami lol! sinon il reste étanche mais je voudrait peut etre en profiter pour le remplacer.

vu que c'est la fin des soldes, j'aimerais en profité éventuellement et m'acheter un Alpinestar blouson cuir pas cher 906616 se serait le top mais je recherche un blouson qui ne s'arrète pas a la taille mais qui continue a descendre un poil plus car c'est chiant sinon, j'ai l'impression que c'est trop court, c'est moins confortable.
donc si vous avez de bonne adresse a proposer, je suis preneur blouson cuir pas cher 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:38

cool le lien, les bottes sont pas chère blouson cuir pas cher 274186 ( même si c'est pas ce que je cherche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:13

+1 pour Daytona2000

et même si tu viens dans le SUD (rasso ?) cheers , t'auras l'occasion de l'essayer et de l'acheter sur place blouson cuir pas cher 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





blouson cuir pas cher Empty
MessageSujet: Re: blouson cuir pas cher   blouson cuir pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blouson cuir pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: