CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combinaison Nitro

Aller en bas 
+3
flechebleu
romu
kyfun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:25

Bonjour à tous

Je cherche des conseils à propos de cette combinaison deux pièces en vente à partir ce lien:

http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/veste-pantalon-cuir-nitro-homme/f-133060302-nlj10106ves.html

Merci de faire vos commentaires ou par de votre expérience dans le choix d'un équipement pour la piste à petit prix

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:29

Pour ma part, c'est la première fois que je vois cette "marque", le prix est très attractif, mais un conseil, attend d'avoir des avis ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:57

C'est Bisarre, on dirait que le modèle est deux fois trop grand pour le gars ( le cuir est tout fripper !!! Comme s'il était trop souple !!!)
Combinaison Nitro  688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:02

je connais pas non plus mais j ai quand meme un doute sur le prix d origine de 500 euro Combinaison Nitro  561911
a ce prix la tu peu deja trouve des promo sur l allemagne dans des marque comme berik ou alpinstars

a voir si tu trouve quelqun qui a achete ce produit puis en meme temp pour 200 euro pourquoi pas essayé Combinaison Nitro  526232
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:23

Merci pour vos points de vue, il est vrai que c'est le prix qui est intéressant car l'esthétique de la combinaison
n'est pas tout à fait à mon gout.

Enfin pour faire un début sur un circuit :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:58

le plus important pour la piste c est d avoir un cuir souple faut pas que la combi te sers de trop car tu bouge pas mal et tu doit etre a l aise et aussi regarde si les protection en vale (rossi lol) la peine cheers

mais si c est pour la piste 200 euro c est bon au moins si tu tombe tu perd pas lourd mais gaffe que la qualité du cuir soit bonne pas avoir un cuir que ce dechire non plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:06

romucbr a écrit:
C'est Bisarre, on dirait que le modèle est deux fois trop grand pour le gars ( le cuir est tout fripper !!! Comme s'il était trop souple !!!)
Combinaison Nitro  688997
Le gars ne sait pas non plus que le pantalon c'est à l'intérieur des bottes. lol!

T'as l'option occas aussi. Pour le même prix tu peux trouver une combinaison d'occas de marque connue.
Comme ça pas de risques.
Sinon perso, je préfére une combinaison 1 pièce, affaire de goût. Combinaison Nitro  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:35

bon moi personnellement meme pas j'essai surtout si c'est uniquement pour la piste, investit dans un bon cuir, tu t'y retrouvera surtout si tu t'en met une.
Puis 2 partie sur piste c'est pas ce qui a de mieu en plus si c'est un truc de qualité médiocre, sur une belle glissade t'a des chances qu'elle ce sépare, et la bonjour les pizza.

C'est comme les gants et le casque, y a des choses ou faut mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:46

fire-toy a écrit:
bon moi personnellement meme pas j'essai surtout si c'est uniquement pour la piste, investit dans un bon cuir, tu t'y retrouvera surtout si tu t'en met une.
Puis 2 partie sur piste c'est pas ce qui a de mieu en plus si c'est un truc de qualité médiocre, sur une belle glissade t'a des chances qu'elle ce sépare, et la bonjour les pizza.

C'est comme les gants et le casque, y a des choses ou faut mettre le prix

Ok c'est ce que je pensais pour la solidité, mais pour la combinaison en deux partie c'est pour avoir l'utilisation possible du blouson seul .
Les combinaisons de grande marque en 2 parties sont solides ?

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:48

kyfun a écrit:
fire-toy a écrit:
bon moi personnellement meme pas j'essai surtout si c'est uniquement pour la piste, investit dans un bon cuir, tu t'y retrouvera surtout si tu t'en met une.
Puis 2 partie sur piste c'est pas ce qui a de mieu en plus si c'est un truc de qualité médiocre, sur une belle glissade t'a des chances qu'elle ce sépare, et la bonjour les pizza.

C'est comme les gants et le casque, y a des choses ou faut mettre le prix

Ok c'est ce que je pensais pour la solidité, mais pour la combinaison en deux partie c'est pour avoir l'utilisation possible du blouson seul .
Les combinaisons de grande marque en 2 parties sont solides ?


La. Mienne ( furygan deux partie) a résisté a Carole !!! ( en même temps, c'est pas le circuit le plus abrasif !!! )

( pour une fois que j'avais attaché les deux parties !!!) Combinaison Nitro  154493
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:06

romucbr

il faut compter combien pour ce type de combinaison?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:19

kyfun a écrit:
romucbr

il faut compter combien pour ce type de combinaison?

entre 600 et 700 €
( moi c'était 650€ je crois !!!) oui c'est pas donné, moi aussi je voulais le blouson pour rouler ( ca se paye, parce qu'une combi une piece vaut moins cher !!! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:37

Tente pas si tu veux mon avis, regarde sur fc-shop, c'est un dite allemand qui fait de super prix, g déjà acheté et jamais déçu a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:32

Ok les mecs je tente pas :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:43

tatoo a écrit:
Tente pas si tu veux mon avis, regarde sur fc-shop, c'est un dite allemand qui fait de super prix, g déjà acheté et jamais déçu a toi de voir


c est de eux que je parlais ta des combi berik a 399 euro Combinaison Nitro  766861

fc moto dans google cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:13

tatoo a écrit:
Tente pas si tu veux mon avis, regarde sur fc-shop, c'est un Site allemand qui fait de super prix, g déjà acheté et jamais déçu a toi de voir

J'ai acheté mon " Arlon Ness" chez eux aussi, nickel !! Mais bon, plus cher !!

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:23

votre fc shop je trouve pas :?: :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Combinaison Nitro  Images12Combinaison Nitro  Images13Combinaison Nitro  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:44

apparament on me lis pas moi :+mad:

c est pas fc shop mais fc moto la

http://www.fc-moto.de/

dis le que je suis gentil Combinaison Nitro  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 4:03

flechebleu a écrit:
apparament on me lis pas moi :+mad:

c est pas fc shop mais fc moto la

http://www.fc-moto.de/

dis le que je suis gentil Combinaison Nitro  561911

Que tu es gentil !!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:26

Pat17 a écrit:
flechebleu a écrit:
apparament on me lis pas moi :+mad:

c est pas fc shop mais fc moto la

http://www.fc-moto.de/

dis le que je suis gentil Combinaison Nitro  561911

Que tu es gentil !!! :P :P


merci Combinaison Nitro  751875 Combinaison Nitro  751875
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Newbie
Newbie
kyfun


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:14

Merci je regarde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:26

Pat17 a écrit:
flechebleu a écrit:
apparament on me lis pas moi :+mad:

c est pas fc shop mais fc moto la

http://www.fc-moto.de/

dis le que je suis gentil Combinaison Nitro  561911

Que tu es gentil !!! :P :P

bof bof !!!! si ca va il est gentil c est de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:36

ouais meme quand je suis mechant je suis gentil moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:17

moi elle me tente pas cette combi 🇳🇴
dans de la bonne qualité a pas cher tu as vanucci qui fais de très belle promos.
a voir dans les magasins www.louis.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:52

speed 2 a écrit:
romucbr a écrit:
C'est Bisarre, on dirait que le modèle est deux fois trop grand pour le gars ( le cuir est tout fripper !!! Comme s'il était trop souple !!!)
Combinaison Nitro  688997
Le gars ne sait pas non plus que le pantalon c'est à l'intérieur des bottes. lol!

T'as l'option occas aussi. Pour le même prix tu peux trouver une combinaison d'occas de marque connue.
Comme ça pas de risques.
Sinon perso, je préfére une combinaison 1 pièce, affaire de goût. Combinaison Nitro  755885



Le grand Rossi met ses bottes a l'intérieur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison Nitro  Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Nitro    Combinaison Nitro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: