CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 droit de vente

Aller en bas 
+8
romu
cbr05
branbran33
Souboubou
tite-duduce
calim
Drop79
flechebleu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:11

alors voila comme j avais deja demande une fois pour faire un truc pour les gars qui passe ici pour vendre et puis qui ne vienne plus
et aussi par peur que l on recois jamais la piece affraid

me suis dis pourquoi pas mettre une option toute simple cheers

par exemple le post vente et piece detaché ou vente moto serait deverouille pour les membres inscris avec un certain nombres de message par exemple je sais pas 200 ou 500 message pour avoir droit de mettre une vente en ligne sur le forum droit de vente  526232

comme sa plus d ebayeur ou de gars qu on connais pas trop pour vendre des pieces ici droit de vente  526232

bref avoir une confiance en la personne puis aussi savoir a qui on a affaire droit de vente  561911

voila c est une idée mais faite en ce que vous voulez les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:16

c'est long quand meme 200 ou 500 messages !!! droit de vente  23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:19

c est le but tu connais pas un gars apres 50 messages
moi j ai deja raté des achat rien que pour sa pas confiance au gars car pas beaoucoup de message et pas tres present ici

oublions pas que c est un forum et pas un site de vente droit de vente  526232

mais moi je ne fais que proposé droit de vente  561911
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:20

c'est une bonne idée
moi je suis jeune inscrit, je suis peut être pas très objectif, cependant il est claire que l'incription sur le fofo
doit avoir comme motivation la passion de la moto, l'envie d'apprendre et échanger avec d'autres potes de la moto et non pour écouler son stock de pièces ou encore pour vendre sa bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:21

C'est pas faux mais il est vraie que 500 c'est pas mal même beaucoup l'ami flèchebleu :D

pourquoi pas un 100 ? sa serait mieux c'est une bonne tranche pour tester déjà la durabilité d'un membre (bon après il y a des floodeurs de partout lol )

Ou faire un système de modération ou nomé une équipe qui peux bien vérifier la solvabilité de certaines annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:23

tout a fait un fofo avant tous c est sa cheers

apres les pieces detaché sa peu faire le bonheur des un et des autres mais quand on connais pas on es pas tranquille lol!

au moins la avec 500 message le gars on peu ce dire quand meme qu il est fiable enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:24

flechebleu a écrit:
tout a fait un fofo avant tous c est sa cheers

apres les pieces detaché sa peu faire le bonheur des un et des autres mais quand on connais pas on es pas tranquille lol!

au moins la avec 500 message le gars on peu ce dire quand meme qu il est fiable enfin je pense

Merde alors tu flingue mon coup MDr droit de vente  101295

Avec mes modifs je vais me retrouver avec pleins de pièces PC 35 A d'origine et je suis loin des 500 Xd droit de vente  371857
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:25

BrakeChris a écrit:
C'est pas faux mais il est vraie que 500 c'est pas mal même beaucoup l'ami flèchebleu :D

pourquoi pas un 100 ? sa serait mieux c'est une bonne tranche pour tester déjà la durabilité d'un membre (bon après il y a des floodeurs de partout lol )

Ou faire un système de modération ou nomé une équipe qui peux bien vérifier la solvabilité de certaines annonces ?

trop compliqué sa droit de vente  154493

au nombres de message je pense que c est bon faut etre con de faire 500 message pour 50 ou 100 euro sa prend quand meme du temp droit de vente  34315

je dis 500 mais sa peu etre moins je dis sa comme sa 150 serait bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:26

BrakeChris a écrit:
flechebleu a écrit:
tout a fait un fofo avant tous c est sa cheers

apres les pieces detaché sa peu faire le bonheur des un et des autres mais quand on connais pas on es pas tranquille lol!

au moins la avec 500 message le gars on peu ce dire quand meme qu il est fiable enfin je pense

Merde alors tu flingue mon coup MDr droit de vente  101295

Avec mes modifs je vais me retrouver avec pleins de pièces PC 35 A d'origine et je suis loin des 500 Xd droit de vente  371857

encore 92 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:27

ba et moi plus que 411 droit de vente  308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:29

vous braqué pas sur 500 droit de vente  308656 j ai ete un peu haut mais a mon avis 150 msg sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:31

droit de vente  34315 au pire 150 pour les pieces détachées et 2000 pour une moto !!!!!!! droit de vente  751875

ok j'vais me coucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:12

Sur un autre forum que je m'occupe, l'accés aux petites annonces ce fait à partir de 30 messages :idea:
Tu voit vite à qui tu a affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:31

Même si je ne suis pas une grande posteuse, je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:05

stef a écrit:
Sur un autre forum que je m'occupe, l'accés aux petites annonces ce fait à partir de 30 messages :idea:
Tu voit vite à qui tu a affaire ;)

Je pense que c'est une bonne moyenne

Prenons mon cas, moi j'ai rien à vendre, et je possède une CBR de 1999, considérée comme "mamie" sur le forum, je regarde tous les jours les nouveau messages, j'essaye de voir les sujets, mais ne faisant pas de piste et n'y connaissant rien du tout sur les modèles d'après 2000... ( car n'en possédant pas) il est dur de participer à un sujet de discution.
J'ai fais parti durant 5 ans d'un forum de voiture SUBARU, mais à l'époque on était en plein développement châssis, moteur etc.... il y avait donc beaucoup de sujets ouverts, on organisait des sorties circuits... etc. Mais au bout d'un moment on avait fait le tour de beaucoup de questions et certaines revenaient seulement lorsqu'un nouveau membre achetait un voiture et se posait des questions que nous même nous nous étions posés deux ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:24

Drop79 a écrit:
droit de vente  34315 au pire 150 pour les pieces détachées et 2000 pour une moto !!!!!!! droit de vente  751875

ok j'vais me coucher !!!!

je te crotte droit de vente  23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:27

stef a écrit:
Sur un autre forum que je m'occupe, l'accés aux petites annonces ce fait à partir de 30 messages :idea:
Tu voit vite à qui tu a affaire ;)

le nombres sera determiné par les chefs mais je sais pas si 30 message est assez sa va vite et un gars qui veux piqué du fric sera vite a 30 msg ,je touche du bois pour le moment sur le fofo je sais pas si il y a deja eu de probleme mais vue le net et les gens qui y circule je commence a me mefié lol! surtout quand tu donne 200 euro et que t es pas certain d avoir ton produit affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:28

Souboubou a écrit:
stef a écrit:
Sur un autre forum que je m'occupe, l'accés aux petites annonces ce fait à partir de 30 messages :idea:
Tu voit vite à qui tu a affaire ;)

Je pense que c'est une bonne moyenne

Prenons mon cas, moi j'ai rien à vendre, et je possède une CBR de 1999, considérée comme "mamie" sur le forum, je regarde tous les jours les nouveau messages, j'essaye de voir les sujets, mais ne faisant pas de piste et n'y connaissant rien du tout sur les modèles d'après 2000... ( car n'en possédant pas) il est dur de participer à un sujet de discution.
J'ai fais parti durant 5 ans d'un forum de voiture SUBARU, mais à l'époque on était en plein développement châssis, moteur etc.... il y avait donc beaucoup de sujets ouverts, on organisait des sorties circuits... etc. Mais au bout d'un moment on avait fait le tour de beaucoup de questions et certaines revenaient seulement lorsqu'un nouveau membre achetait un voiture et se posait des questions que nous même nous nous étions posés deux ans en arrière.


beh les sujet important en general sont mi en post it comme sa pas de souchis mais je pense que dans la prepa bagnole il y a tjs de quoi discuté droit de vente  766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:29

tite-duduce a écrit:
Même si je ne suis pas une grande posteuse, je trouve que c'est une bonne idée.

ma coupine droit de vente  28038
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:47

flechebleu a écrit:

beh les sujet important en general sont mi en post it comme sa pas de souchis mais je pense que dans la prepa bagnole il y a tjs de quoi discuté droit de vente  766861

Oui surtout que mes membres du forum avaient tous quasiment le même modèle de base et que les pièces étaient similaires entre les années.
Là je ne me verrait pas mettre un pot d'échappement d'une CBR 2008 sur ma vieille 1999.... sauf en transformant toute la moto...
du coup c'est pas évident de participer.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:57

oui c est vrai que quand tt le monde a la meme base mais avec des prepa differant les conversation sont directement plus grande mais tu sais tu peu nous faire partage ton savoir sur les motos d avant 2000 cheers

sa en interessera + d un droit de vente  766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:38

bon beh on as un exemple concres ici et tous frais avec sa droit de vente  526232

https://cbrworld.niceboard.com/t10844-vends-pot-cbr-1000rr

meme pas de bonjour avec sa droit de vente  561911
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: droit de vente   droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:15

L'idée est bonne droit de vente  308656 je vote pour 100 coms
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:08

flechebleu a écrit:
oui c est vrai que quand tt le monde a la meme base mais avec des prepa differant les conversation sont directement plus grande mais tu sais tu peu nous faire partage ton savoir sur les motos d avant 2000 cheers

sa en interessera + d un droit de vente  766861

A ben pas de soucis, pour tout ce qui est CBR " mamie", comme la mienne est de 1999, si ils y a des personnes qui se posent des questions, je veux bien les aider, sachant que j'ai un passé de mécanique auto/moto assez complet. ( motocross depuis 1993, et préparation subaru depuis 2002). tout ce qui est généralité, pas de problèmes, mais par contre la question précise:
Exemple :" sur la CBR 2008, la petite vis chromée sous le troisième injecteur, près du capteur électronique HPI, TCP, HPPPSD, faut t'il la dévisser de 3/8ème de tour pour gagner 35 chs....???????" réponse: ben ça j'en sais rien... :lol:

par contre quel que soit le modèle, moto, voiture, il y a toujours des règles de bases à respecter et rester cohérent, ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:13

beh alors va la

https://cbrworld.niceboard.com/t10546-besoin-conseil-pour-cbr-600-f-1991

peu etre que tu pourra deja aide mon brother pour son compte tour lol!

droit de vente  766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de vente  Empty
MessageSujet: Re: droit de vente    droit de vente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le droit chemin
» Fuite côté droit
» Cache moteur droit
» commodo droit pc37
» guidon droit sur cbr 1000 RR 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: