CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon 103 SP full Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 103 SP full Power Empty
MessageSujet: Mon 103 SP full Power   Mon 103 SP full Power Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:03

J ai retrouver des "vieilles" photos de mon frelon sur une boite mail que je n utilise plus. Si je me souviens bien c etait avant sa derniere buche au vigeant....sniff. Mais je vous en reposterai des plus recentes, mais ca n aura plus rien a voir avec celles la, Fuck le controle technique.. :bravo2:


Alors rigoler pas hein? Sinon ca va barder, le mec chez qui j ai acheter mon gel coat m a dit qu il serait rouge.....mouai un peu daltonien le gars sur ce coup la. Evidemment elle n est pas peinte, tous les polys ont ete realiser par mes soins et sont brut de demoulage sur les photos, je faisais mes moules aussi, sur piste c est bien utile.

Sinon question modif partie cycle et moteur, pas grand chose,
Kit dyno stage 2
Filtre KN
Demul: selon les circuits, j ai une paire de jante complete c est pratique quand en plus on a la machine a pneux
Tout le mecanisme de la fourche provient d un 600 CBR de 96, c est le meme diametre, les tubes doivent etre plus long mais c etait pas un probleme pour moi.
Kit de frein Nissin 6 pistons
Commande reculer faites par mes propres soins, je suis fraiseur de metier ca aide....
Poly fabriquer egalement par bibi.

Et ca doit etre tout, pas besoin de beaucoup plus sur cette meule pour se faire plaisir, si un amorto j aurais aimer, enfin j ai pu essayer un amorto d origine preparer chez BOS preter par un pote qu avait monter un Ohlins par la suite. Le ressort etait changer et l hydraulique devait sans doute etre modifier.
Mon 103 SP full Power Moto2sz9
Mon 103 SP full Power Moto4rc1
Mon 103 SP full Power Moto3nb6
Mon 103 SP full Power Moto3nb6.3b7c7f6a65Mon 103 SP full Power Moto5de8
Mon 103 SP full Power Moto6nw4
Mon 103 SP full Power 78670251vu8
Mon 103 SP full Power 78670251vu8.58763a11ec


Desoler pour la qualite, c etait pris avec mon tel portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 103 SP full Power Empty
MessageSujet: Re: Mon 103 SP full Power   Mon 103 SP full Power Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:00

entre le cb et le hornet ceux sont vraiment des machines formidables pour commencer
et meme bien plus....

sympas la petit prépa perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 103 SP full Power Empty
MessageSujet: Re: Mon 103 SP full Power   Mon 103 SP full Power Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:07

C est clair que pour debuter c est vraiment l ideal. elle fait "peur" aux assureurs a cause de la puissance, mais c est vraiment un velo. Je ne me suis jamais fait de frayeur sur route ouverte, pourtant je faisais pas semblant de tourner la poignee. :D

J hesitais entre le CB et le Hornet, mais quand j ai vu les tarifs, meme pour le CB, ben allez hop fait toi plaisir je me suis dit, c etait quasi les memes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon 103 SP full Power Empty
MessageSujet: Re: Mon 103 SP full Power   Mon 103 SP full Power Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:17

joli "nénèt" de course!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 103 SP full Power Empty
MessageSujet: Re: Mon 103 SP full Power   Mon 103 SP full Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 103 SP full Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: