CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trou a 7000 tr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:15

les carbus viennent d etre regles ainsi que le changement des pointeaux,600 cbr de 99 piste;chez honda,il ont fait un essai statique .et apres un essai de roulage il y a un gros trou a environ 7000 tr;
au point mort elle prend tres bien les tours(aucun trou) .la revision complete a ete faite,bougies ,filtres etc..
votre avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:21

mickael 83 a écrit:
les carbus viennent d etre regles ainsi que le changement des pointeaux,600 cbr de 99 piste;chez honda,il ont fait un essai statique .et apres un essai de roulage il y a un gros trou a environ 7000 tr;
au point mort elle prend tres bien les tours(aucun trou) .la revision complete a ete faite,bougies ,filtres etc..
votre avis svp!

Le trou vient peut être parce qu'elle a été reglée sur un banc et que la carburation dépend aussi des conditions extérieur (Température, etc...)
Après le trou la moto fait quoi ?elle prend s'est tour? si oui sa veut dire quel est soit trop riche ou trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:58

elle monte tres bien a 7000 tr et apres le creux 7500 tr ; elle reprend nikel jusqu a 13500,14000 tr .
vraiment bizzare;demain je rapelle honda ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:06

apres la syncro ,et la revision ,j ai eu le probleme des pointeaux ,de l essence dans l huile.il y a t il un raport avec les reglages des carbus! falait il refaire un reglage carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:21

regarde si ils ont bien resere les les caoutchous entre le carbu et le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:41

mickael 83 a écrit:
les carbus viennent d etre regles ainsi que le changement des pointeaux,600 cbr de 99 piste;chez honda,il ont fait un essai statique .et apres un essai de roulage il y a un gros trou a environ 7000 tr;
au point mort elle prend tres bien les tours(aucun trou) .la revision complete a ete faite,bougies ,filtres etc..
votre avis svp!

Pour les réglages en question ta rampe ta rampe a été démonté comme le dit lefuret regarde si tes membranes caoutchouc sont bien en contacte apreès regarde aussi si les membranes qui fait joint des boisseaux n'est pas pincée ou mal monter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:54

merci;je regarderai le week end prochain. je vais voir avec honda demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:31

le mecano chez honda qui est un excelent pro m a dit tout est nikel.(reglage)
et voir si l ancien proprio n a pas touche aux aiguilles et gicleurs ;apres contact tel. aucun soucis tout est d origine.
je viens de faire un essai dans le garage sur bequille atelier,la moto fonctionne parfaitement sur tout les rapports et dans les tours.
reste a faire un roulage ce week end pour confirmer.
je touche du bois.A+
je vous tiens informe de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:13

sa ressemble a une durite d'essence pincée Exclamation

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre trou a 7000 tr Images12trou a 7000 tr Images13trou a 7000 tr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:44

je ne pense pas ,j ai verifie.ainsi que la pompe a essence.sur bequille tout est ok.
elle n a pas roule sur piste depuis le mois de juillet.
je ferai un essai dimanche ,si il fait beau.
il faut quelle soit prete pour debut mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:14

C'est clair que vu les symptômes, ça sent la durite pincée voire la mise à l'air libre du réservoir...

Sinon vérifier les filtres, ça coute pas grand chose des fois que tu te sois récolté un fond de cuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:03

j ai nettoyé le réservoir ,vérifié les durites ,tout est ok ,tous les filtres sont neuf ,syncro +les pointeaux; bougies ,vidange,+ la fourche et les freins;et une peinture neuve en noir brillant; je lui ai fait la totale!!et la note qui va bien aussi!! ;sur béquille atelier elle tourne impecable,vraiment bizzare ! reste 2 pneus a monter.
si il y a une éclaircie apres 3 jours de pluie!je l essai.mais encore de l eau ce matin! quel climat pourri en ce début d année!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: -   trou a 7000 tr Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:05

mickael 83 a écrit:
j ai nettoyé le réservoir ,vérifié les durites ,tout est ok ,tous les filtres sont neuf ,syncro +les pointeaux; bougies ,vidange,+ la fourche et les freins;et une peinture neuve en noir brillant; je lui ai fait la totale!!et la note qui va bien aussi!! ;sur béquille atelier elle tourne impecable,vraiment bizzare ! reste 2 pneus a monter.
si il y a une éclaircie apres 3 jours de pluie!je l essai.mais encore de l eau ce matin! quel climat pourri en ce début d année!

Moi j'ai deja eu une moto qui tournait bien sur bequille parce que y pas de pression sur la roue arrière et après essai sur la route y avait des raté 😕 mais c'était la carburation légèrement mal réglé.
Bonne chance, j espere que ton essai sera positif trou a 7000 tr 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:56

apres un essai cet apres midi,elle tourne nikel;
peut etre une saletée dans les carbus ,vraiment bizarre la mecanique!
enfin des soucis en moins,espérant quelle me laissera tranquille maintenant!
merci de votre aide. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou a 7000 tr Empty
MessageSujet: Re: trou a 7000 tr   trou a 7000 tr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou a 7000 tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: