CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit sondage sur les échappements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:36

Bonjour,

voila je ne sais pas si la question a déjas été posé, si oui désolé d'avances.

j'aurais voulu connaitre un peu vos impréssions et préférence, entre les échappements, yoshimura et akrapovic.

Je vois plus souvent des akrapovic sur les CBR, plutot que des yoshimuras, perso moi je suis un adepte des yosh. petit sondage sur les échappements. 755885

Alors akra ou yosh????
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:40

bah ils sont bon tout les 2 meme si on dis que yosh c est plus pour les suze
mais dans tt les cas tu peu avoir confiance au 2 marque meme si akra sont petit sondage sur les échappements. 906616

et chez yosh le rs5 carbone et pas mal pour la RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:46

d'après mes oreilles, j'ai l'impression que akra est plus grave, et yosh plus aigu, plus criard.

NON?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:04

J'peux pas dire pour le cbr mais a l'époque du bandit, j'avais un yosh et il chantait royalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:01

Akra cheers petit sondage sur les échappements. 755885
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:36

Les deux marques sont des références, mais le Yosh, je le trouve bruyant, trop pour moi. Sur un 1000 2008 en tout cas. Rolling Eyes
Pourtant, je préfère par rapport à Akrapovic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:21

Akra sans aucun doute souci numéro 1: le prix
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:58

dikizz a écrit:
d'après mes oreilles, j'ai l'impression que akra est plus grave, et yosh plus aigu, plus criard.

NON?

pas specialement tt depend du model je pense par exemple tu prend le rs 5 carbon et le rs 5 inox ils ont deja un bruit different
regarde sur youtube tu pourras deja constaté un peu meme si le son est loin du réel

si tu mets du titane le akra et super pour le carbone on ma dis a l epoque que le yosh ete pas top a la longue mais j en sais rien en tt cas neuf il est pas mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:54

ARROW cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:25

delfonce18 a écrit:
ARROW cheers cheers cheers cheers cheers

petit sondage sur les échappements. 34315
il parle pas d arrow mais de yosh ou akra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:55

Je sais mais se sont les pots qui marchent le mieux sur les moteurs Honda, regarde en GP ou autres courses plus des 3/4 ont des Arrow, se n est pas pour rien petit sondage sur les échappements. 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:13

les repsol roule en mivv maintenant petit sondage sur les échappements. 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:17

Depuis quand :?: car la saison derniere elles etaient en Arrow petit sondage sur les échappements. 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:19

bah la j ai le pub mivv et ils ont bien les repsol dans leur catalogue et meme une tofs de pedro avec petit sondage sur les échappements. 526232
je sais pas depuis quand mais la tofs y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:21

C est possible, mais defois pour la pub ils sont pret a tout petit sondage sur les échappements. 561911
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:57

Ils me semblent bien qu'ils sont en Mivv.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:16

delfonce18 a écrit:
C est possible, mais defois pour la pub ils sont pret a tout petit sondage sur les échappements. 561911

j ai mi le liens du site mivv et non ils n ont pas le droit de mettre qui ils veulent surtout pas les pilotes moto gp comme il veulent lol!

ils etaient deja en mivv saison passé petit sondage sur les échappements. 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:34

Pour en revenir au sujet :lol:
J'ai longtemps hésité entre yosh et akra et finalement c'est la ligne Akra que je vais monter sur la noireaude donc AKRA pour moi.

Pour en revenir au hors-sujet :P il faut voir si les échappements utilisés en compét le sont pour leur efficacité ou parce qu'ils sont en contrat avec la team...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:30

bon choix pour l akra

pour la competition oui forcement qu il y a un peu des deux la perf qui pour eux et important normal
et une image de marque en meme temp puis a mon avis ils sont passé chez mivv pour une question de budget certainement petit sondage sur les échappements. 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: yosh   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 4:38

j ai un rs5 carbone est je ne regrette pas mon choix moins bruyant que l inox mais je le trouve plus grave que l akra ( carbone ) surtout quand il est bien chaud petit sondage sur les échappements. 677304

le carbone c est aussi pour une histoire de temperature sous le derriere afro

apres le prix fait reflechir il y a une bonne difference quand meme ...( perso c etait pour ne pas avoir un akra petit sondage sur les échappements. 23881 )

niveau db je me suis fait controler deux fois la saison derniere je precise je n ai pas la chicane ben RAS ( du bol certainement ) je ferais les mesures au poil au printemps avec le nouveau collecteur...

l akra est un poil mieux niveau finition mais les deux son t des valeurs sur
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:49

on ma dis que dans le temp le carbone yosh ete pas top t en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: yosh   petit sondage sur les échappements. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:48

pas evident de repondre a ça ...mon yosh n a que 2000 km mais pour l instant ras mise a part le chrome qui commence a tacher un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur les échappements. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les échappements.   petit sondage sur les échappements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur les échappements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de vos échappements.
» petit sondage pour une tete de fourche??
» Petit sondage pour futur choix de mon silencieux
» Loi sur les échappements
» PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: