CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question idiote sur le vase d'expansion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:57

Salut à toutes et à tous,
Donc voilà, j'espère faire la Rookies O3Z à Carole en septembre, avec mon 600 CBR 2009...
Je suis en train de commencer la mise en conformité avec le règlement technique....freinages en tous genres, évacuation des trop pleins de fluides, etc....
Il faudra aussi remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau pure...
Et je n'arrive pas à trouver le vase d'expansion.... Question idiote sur le vase d'expansion... 472359
Il est où ?? Question idiote sur le vase d'expansion... 34315 Question idiote sur le vase d'expansion... 34315
C'est possible qu'il ait été démonté lorsque la meule a été préparée ?? scratch scratch
J'avais prévenu que la question était idiote, mais merci d'avance quand même !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:35

Sur les RR , il est pas l'avant ???
Sinon, t'a essaye de suivre les durits d' eau ???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:11

coté droit sur l avant je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:22

Et même si le vase d' expansion a été démonter comme le bocal de liquide de frein arrière , tu dois avoir quelquechose qui le remplace , comme une grosse Durit bouchonné par exemple ( comme le liquide de frein justement !!!)
Question idiote sur le vase d'expansion... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:11

Bon, ben, comme demain je ne bosse pas, je vais regarder ça de près, et finir de poser mes durites de trop plein...
Et si comme ça a l'air de se présenter il fait doux et sec, samedi AM c'est petit roulage tranquillou à Carole... Question idiote sur le vase d'expansion... 766861
Merci de vos réponses !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote sur le vase d'expansion... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur le vase d'expansion...   Question idiote sur le vase d'expansion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote sur le vase d'expansion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase d expansion
» [Question] un peu voir trés idiote
» ou se fixe le vase d'expansion sur pc 35
» Vase d'expension 1000RR
» Remplacement vase expansion sur Pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: