CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:36

comment voir si il y a assez d'huile dans la fourche inversse d'une 600 rr de 2005-06 ?? ceci est 1 question
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:11

ouvrir la fourche et mesurer la hauteur d'huile !!! scratch scratch
j'vois qu'ca pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: bon j vai manger :p:p bonne soirée:   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:50

Et en poussant a l'arrêt sur la fourche on s'est pas voir :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:24

non car quant elle est droite ca a l'air d'aller, mais quant je me penche pour tourne a droite c'es comme si je me laissai tombe (+ de resistence ) d'un cote

pour l'autre cote je sais pas j'ai pas encore tounee par la lol

1 reponce ou + serait la bien venue voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) 561911
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: -   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:27

le furet a écrit:
non car quant elle est droite ca a l'air d'aller, mais quant je me penche pour tourne a droite c'es comme si je me laissai tombe (+ de resistence ) d'un cote

pour l'autre cote je sais pas j'ai pas encore tounee par la lol

1 reponce ou + serait la bien venue voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) 561911

T'avais bu une bouteille avant l'essai lol! voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) 397159 voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:16

branbran tu connais ma rue lol je monte je tourne a droit puis je descend l'autre rue et je tourne a droit
puis petite ligne droitr et je tourne a droite et je suis revenu a mon poin
de depart
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: --   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:22

le furet a écrit:
branbran tu connais ma rue lol je monte je tourne a droit puis je descend l'autre rue et je tourne a droit
puis petite ligne droitr et je tourne a droite et je suis revenu a mon poin
de depart

Je pense que le problème vient pas de la moto mais des routes lol! si je me souvient bien tout est en pente lol! je serai bien passe avec ma moto mais sans les rétro j'aime pas roulé d'ailleurs je me demande comment font certain pour roulé sur l'autoroute sans rétro affraid
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:05

sinon vidange et mesure de l'huile ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Images12voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Images13voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:42

Vidange+ doseur en même temps sa permet de repartir sur des bases saines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Empty
MessageSujet: Re: voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )   voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir si il y a assez d'huile dans la fourche ( question )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] un peu voir trés idiote
» Balade dans le nord------voir frontière belge
» question reglage fourche avant cbr 954
» probleme de vibration dans la fourche
» CBR PC 25, huile de fourche dans moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: