CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ce retrouver pour les info techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:05

dans la partie technique est il possible de divise en 2 partie ,une pour 600 et une pour 1000
et dans chaques mettre partie mecanique et partie electrique voir meme par annee (ex 2003-2006) (2007-2008)

serait + facile de ce retrouver pour des info et pas posez +sieur fois les meme question

je propause ! rien de + et + facile pour les archives ce retrouver pour les info  techniques 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:09

Et pour la CBR 125R? 😕
Méchant va! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:24

aussi lol ce retrouver pour les info  techniques 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:04

Minaphyr a écrit:
Et pour la CBR 125R? 😕
Méchant va! 👅

Non il manque un R aprés la cylindré ce retrouver pour les info  techniques 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:51

bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:58

fire-toy a écrit:
Minaphyr a écrit:
Et pour la CBR 125R? 😕
Méchant va! 👅

Non il manque un R aprés la cylindré ce retrouver pour les info  techniques 274186

Tu verra dans 8 ans tu dira pas sa 👅 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:12

pourquoi qu'est ce qu'il y a dans 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:05

bah dans 8 ans il sera grand il pourra ce prendre un R en + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:08

flechebleu a écrit:
bah dans 8 ans il sera grand il pourra ce prendre un R en + lol!

lol! lol! lol!

Et bein 8 ans a ce faire chier encore, c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:06

le furet a écrit:
dans la partie technique est il possible de divise en 2 partie ,une pour 600 et une pour 1000
et dans chaques mettre partie mecanique et partie electrique voir meme par annee (ex 2003-2006) (2007-2008)

serait + facile de ce retrouver pour des info et pas posez +sieur fois les meme question

je propause ! rien de + et + facile pour les archives ce retrouver pour les info  techniques 154493 lol!



c'est dejà dur de mettre l'année des posts, alors ton truc, il va falloir embaucher un ingénieur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 79/44/85/49/86
Date d'inscription : 13/06/2010

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:11

fire-toy a écrit:
flechebleu a écrit:
bah dans 8 ans il sera grand il pourra ce prendre un R en + lol!

lol! lol! lol!

Et bein 8 ans a ce faire chier encore, c'est long!!!


ce retrouver pour les info  techniques 397159 ce retrouver pour les info  techniques 397159 ce retrouver pour les info  techniques 397159 ce retrouver pour les info  techniques 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:40

romucbr

impossible nul n'est tenu lol , je blague la

je me doute mais deja, separe les 600rr des 1000 rr et puis les autres
j'ai gere 1 site pendant 3 ans je sais que c'est pas evident ,mais la facilite apres te dis pas

pour l'embauche 1 graduat suffi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:48

alle arrete de charier Minaphyr

vous avez commencer petit aussi ,laisse lui le temp de mettre des tunes de cote et passez son permit bande de crabes
je suis bien passez de 50cc a 500cc

dommage qu'il y a + de 175cc pour Minaphyr ce retrouver pour les info  techniques 154493 lol!


de + ce n'est pas le sujet sur ce poste ,et je voudrais bien l'avis des boss ce retrouver pour les info  techniques 561911 ce retrouver pour les info  techniques 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:49

il y a charier et charier on reste gentil, c'est un motard et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:00

Va falloir être patient furet parce que les admin sont pas souvent la pour manque de temps j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:24

mais siiiii on est la :+mad:
je passe tous les jours les amis ;) je ne participe pas toujours c'est vrai mais je suis la ;)
la suggestion n'est pas mauvaise mais il n'est malheureusement pas possible de creer dans une même section une autre section 😕
et en creer une autre non car trop de section tue les sections ce retrouver pour les info  techniques 154493
la pour le moment je cherche avec mailman le moyen de bloquer les annonces au moins de 50 messages on est sur le coup et on va trouver ce retrouver pour les info  techniques 274186
ne croyez pas que cette section pour vos suggestions ne sert a rien toute vos suggestions sont étudiée et on est content de voir nos membres s'impliquer dans l'amélioration de notre forum.
il y a aussi la suggestion de romu j'ai essayer directement de la mettre en place et malheureusement je n'y arrive pas :+ashamed:
donc voila on est bien la mais malheureusement on ne s'est pas tous faire...


Dernière édition par ibizared le Dim 23 Jan 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:25

fire regarde l'av derniere ligne de mon precedent post ce retrouver pour les info  techniques 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:28

pour temp en PHP c'etait fesable av ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:35

c'est possible :lol:
mais moi je sais pas comment faire scratch tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:38

non lol c'etait 1 pot qui le fesait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce retrouver pour les info  techniques Empty
MessageSujet: Re: ce retrouver pour les info techniques   ce retrouver pour les info  techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce retrouver pour les info techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour retrouver un site
» conseils techniques pour l'achat d'un 600CBR DE 1992
» info pour les gens du 66 et alentours
» info pneus pour piste
» info coque arrière pour 600 F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: