CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 capot de selle sur ebay ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:58

voila je recherche un capot de selle et j'en ai vu sur ebay venant de chine a grosso modo 50 euros livré , est ce que quelqu'un en a deja acheter un ??? car je doute de la qualité (plastique et peinture ) . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:59

oui moi
peinture impecable mais tu dois recupere les attache du siege passager 9 foix sur 10 pour mettre sur le capot
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:01

Moi j'en ai commandé un pour mon 1000

La qualité est bonne, la pièce semble solide et la peinture correcte. Pas adaptation ou de recoupe à faire

Le seul souci c'est que le rouge n'est pas exactement le même que celui du poly d'origine.... mais pour le prix, on va pas faire le difficile.

Donc si tu en commandes un, prends une couleur pas trop présente aux abord afin de pas voir la différence...

Je l'avais prit chez le vendeur "moto-777 " il est arrivé en 20 jours +/-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:03

777 est chere je trouve capot de selle sur ebay ??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot de selle sur ebay ??? Empty
MessageSujet: Re: capot de selle sur ebay ???   capot de selle sur ebay ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capot de selle sur ebay ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: