CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coup de bonne humeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:49

cheers cheers cheers cheers

Voilà c'était mon coup de bonne humeur de la journée lol!

Non plus sérieusement je suis content, aujourd'hui j'ai trouvé mon premier sponsor pour cette saison.

Le garage en question se chargera donc de préparer la moto pour la saison, l'entretenir et faire les services.
Mais c'est pas tout. Là ou ça devient interéssant c'est qu'il m'offre 85% de la main d'oeuvre et les pièces.
J'ai le droit à un train de jante supplémentaire.
Et 65% sur les pneus.

Je suis extrement content ! C'est la première fois que je me lance dans se genre de truc et wouha TOP !
ça va beaucoup m'aider niveau budget :D

voili voilà cheers
Une bonne journée en somme lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:07

ébé moi je suis super content pour toi Petit coup de bonne humeur  274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:00

É bé ça commence bien pour toi!!! bravo!
Moi, j'ai essayé plusieurs fois de me faire sponsoriser par "La boucherie Sanzot" et à chaque fois que j'apellais, je tombais sois disant à Moulinsart...
C'est bon, je laisse tomber... pourtant ça l'aurai fait?... non? [ BOUCHERIE SANZOT LA SAUCISSE QU'IL VOUS FAUT]
Petit coup de bonne humeur  183842 Petit coup de bonne humeur  183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:02

vof66 a écrit:
ébé moi je suis super content pour toi Petit coup de bonne humeur  274186

ébé merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:23

bon delire les reduction,et si en plus il prepare tes machine Exclamation
profite :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:30

tu peu pas nous faire profité des 85 % en cachette lol!

super pour toi tout sa cheers maintenant va falloir gagné Petit coup de bonne humeur  766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:23

Feloche l ami sa c est un super plan cheers , maintenat a toi d assurer Petit coup de bonne humeur  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:59

jon13 a écrit:
bon delire les reduction,et si en plus il prepare tes machine Exclamation
profite :twisted:

Je vais en profiter pour faire la mienne comme il se faut c'est claire 🐰

flechebleu a écrit:
tu peu pas nous faire profité des 85 % en cachette lol!

super pour toi tout sa cheers maintenant va falloir gagné Petit coup de bonne humeur  766861

Si je pouvais je le ferais , y a pas de soucis ^^ si je serais millionnaire j'offrirais la saison au fofo même cheers
Hahaha merci mais par contre gagné je pense pas du tout. j'ai regardé les résultats de l'année passée... 1'30 au lédenon en rookie... c'est vachement amateur hein Suspect Suspect :| :| :|

delfonce18 a écrit:
Feloche l ami sa c est un super plan cheers , maintenat a toi d assurer Petit coup de bonne humeur  755885

Merci cheers , ouaip assurer on verra, pour moi déjà si je réussis à passer le drapeau a damier sur toute les courses dans le top 20 on va dire.. je serais le plus heureux au monde..
Même dernier je saurais super fière car j'aurais au moins fait la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:05

bah vue ta premiere saison comment tu te positionne deja je pense que tu sera vite dans les top t inkiete puis oublie pas que ici ta des fans faut pas nous decevoir ou tu nous file les 85% Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875

bonne merde en tt cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:49

flechebleu a écrit:
bah vue ta premiere saison comment tu te positionne deja je pense que tu sera vite dans les top t inkiete puis oublie pas que ici ta des fans faut pas nous decevoir ou tu nous file les 85% Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875 Petit coup de bonne humeur  751875


bonne merde en tt cas cheers

hahaha Petit coup de bonne humeur  751875
J ai peut etre la position mais je dois encore m'améliorer pour oser viser de bon résultat :| avec ces courses je vais surtout, pouvoir m'entrainer justement et en plus des courses je vais faire 5 stages avec bmc histoire de corriger mon pilotage.mais bon on verra. L année prochaine j espère avoir un bon niveau ^^

lol! des fans moi? Je pense pas :p en tout cas je le mérite pas... Pour le moment Petit coup de bonne humeur  751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:53

ça c est top !! en plus je pense qu a l heure actuelle pour trouver des sponsors c est chaud!!
contente for you
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:58

taaz a écrit:
É bé ça commence bien pour toi!!! bravo!
Moi, j'ai essayé plusieurs fois de me faire sponsoriser par "La boucherie Sanzot" et à chaque fois que j'apellais, je tombais sois disant à Moulinsart...
C'est bon, je laisse tomber... pourtant ça l'aurai fait?... non? [ BOUCHERIE SANZOT LA SAUCISSE QU'IL VOUS FAUT]
Petit coup de bonne humeur  183842 Petit coup de bonne humeur  183842

moi pareil avec le fromage de ma région le "herve" ca a pas marché non plus :+ashamed:
j'avais aussi trouvé le slogan qui tue lol!
"LE HERVE,LE FROMAGE QUI GAGNE"
ca a foiré :+ashamed: Petit coup de bonne humeur  34315

bon allez féloche animals drunken ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de bonne humeur    Petit coup de bonne humeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour..
» Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais...
» petit coup de gueule
» votre zique du moment selon votre humeur
» mon humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: