CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 désolé.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:46

si c'était pour un 600, j'aurais pris la R6 désolé..... - Page 2 906616

mais je suis trop grand pour ce genre de petite bombinette :+ashamed: ....du coup je prend la grosse bombe désolé..... - Page 2 766861


allez, encore 5 jours désolé..... - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:27

Citation :
du coup je prend la grosse bombe

fais gaffe de pas t éclater avec lol! lol! lol!
rooooooo le jeux de mot foireux :oops:
désolé..... - Page 2 Suisso11

_________________
désolé..... - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:20

fredynator a écrit:

je dis que la moto que l'on possède ne fait le nom d'un forum moto, mais plutot l'experience de chacun dans la marque....je reste sur un forum suivant l'esprit et la mentalité des gens qui sont sur le forum et pas par rapport à la marque que possède intel ou intel...et pis les gens évolu, leur gout, les constructeurs evoluent aussi etc...j'étais honda jusqu'à maintenant et je ne dénigre pas la marque, j'en ai été très content. Pour moi, la sportive "abordable" du moment est la gex donc j'achète lol! :
J'en doute pas!! Et en d'être abordable c'est aussi une des plus jolies parceque entre le 10R et le CBR, on est gâté en ce moment!! désolé..... - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:02

bibiz t inkiete pas j ai quand meme choisis mais au depart je trouver la suz comme notre pote freddy un peu mieux equiper lol avec le capot de selle ect pour le meme prix q une 600 cbr lol

freddy la yam j y avait meme pas penser vue le prix plus haut elle coute plus cher que la honda donc voila mais je parle en nouveau hein désolé..... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:45

flechebleu a écrit:
bibiz t inkiete pas j ai quand meme choisis mais au depart je trouver la suz comme notre pote freddy un peu mieux equiper lol avec le capot de selle ect pour le meme prix q une 600 cbr lol

freddy la yam j y avait meme pas penser vue le prix plus haut elle coute plus cher que la honda donc voila mais je parle en nouveau hein désolé..... - Page 2 766861
oui moi aussi...le newR6 désolé..... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:45

geshtou a écrit:
fredynator a écrit:

je dis que la moto que l'on possède ne fait le nom d'un forum moto, mais plutot l'experience de chacun dans la marque....je reste sur un forum suivant l'esprit et la mentalité des gens qui sont sur le forum et pas par rapport à la marque que possède intel ou intel...et pis les gens évolu, leur gout, les constructeurs evoluent aussi etc...j'étais honda jusqu'à maintenant et je ne dénigre pas la marque, j'en ai été très content. Pour moi, la sportive "abordable" du moment est la gex donc j'achète lol! :
J'en doute pas!! Et en d'être abordable c'est aussi une des plus jolies parceque entre le 10R et le CBR, on est gâté en ce moment!! désolé..... - Page 2 688997
c'est clair...ceux qui renouvelle leur monture sont pas vernis désolé..... - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:33

bah, si, quand même! scratch drunken une nouvelle bécane!!! désolé..... - Page 2 906616 désolé..... - Page 2 906616 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:58

comme te l'ai dit au téléphone !!!! berk désolé..... - Page 2 23881
ce n'est pas une honda désolé..... - Page 2 34315
tu me la prêtes ! désolé..... - Page 2 561911
non, je t'embête je suis ravie pour toi, j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:19

cascapuce a écrit:
comme te l'ai dit au téléphone !!!! berk désolé..... - Page 2 23881
ce n'est pas une honda désolé..... - Page 2 34315
tu me la prêtes ! désolé..... - Page 2 561911
non, je t'embête je suis ravie pour toi, j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle moto.
soigne toi bien....je te la ferai essayer ;)....





































....en echange d'un sévice sexuel désolé..... - Page 2 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:45

non sois pas désolé,le gex est une valeur sur en ce moment et si ça peut te consoler,ma femme veut vendre son 900 pour le 1000 koi????
je te donne dans le mille, le gex. désolé..... - Page 2 23881
n'oublie de nous faire un topic sur ce monstre de la route. désolé..... - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:01

jean no a écrit:
non sois pas désolé,le gex est une valeur sur en ce moment et si ça peut te consoler,ma femme veut vendre son 900 pour le 1000 koi????
je te donne dans le mille, le gex. désolé..... - Page 2 23881
n'oublie de nous faire un topic sur ce monstre de la route. désolé..... - Page 2 299913

je ne suis pas désolé mais déçu de ce qu'à sortie honda 🇳🇴

j'ai pris justement le gex parce que c'est la valeur sur du moment....et pour le CR bah faudra attendre que mon épaule soit ressoudée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:37

ah non rien de sexuel en échange, mais juste un petit bisou désolé..... - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:49

cascapuce a écrit:
ah non rien de sexuel en échange, mais juste un petit bisou désolé..... - Page 2 28038
BAH TU PEUX TE BROSSER MARTINE désolé..... - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:10

T'es toujours intéressé toi !!!! tu ne peux pas être juste gentil désolé..... - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:34

bah il est gentil, la, il te propose d'essayer sa bécane, drunken et en plus, de prendre doublement ton pied... désolé..... - Page 2 766861 j'vois pas, la... scratch désolé..... - Page 2 561911 p...in de meuffes... désolé..... - Page 2 328832 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:49

on as donc la preuve ici q une femme en veux tjs plus désolé..... - Page 2 308656 désolé..... - Page 2 308656

jusqu ou vont elle aller???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:22

je vous le fais pas dire les mecs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé.....   désolé..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la voila notre R6 desolé
» Salut à tous
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ma nouvelle moto .. mais pas Honda... désolé :-(
» Jujuk's project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: