CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reference pièce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reference pièce Empty
MessageSujet: Reference pièce   Reference pièce Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:46

Salut,

dite par curiosité suis à la recherche d'une coque arrière, sur bike part la piece se nomme AUVENT AR. DE SIEGE *TYPE2* (WL) à 650 euros LOL quoi

Sur http://www.hondaoriginalparts.com/honda_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=13MBW2E1&block_02=F__1601&block_03=845
le type 2 est à 483euros deja mieux.

Et sur http://www.discounthondaparts.com/fiche_section_detail.asp?section=129028&category=MOTORCYCLES&make=HONDA&year=2002&fveh=3051 c'est carrement 282 euros.

Le soucis sur le dernier lien c'est que il n'y a que Type 1, 3 et 4 avec certe la reference mais aucun moyen pour moi de verifier que c'est la bonne couleurs.

Je pense que c'est pour les type US mais la couleurs reste la même, quelqu'un saurait qu'elle numéro de type est la bonne ? ou à default avoir un moyend e verifier avec la réference. J'ai une petite idée pour la 4 mais bon suis pas sur, apparemment le 1 c'est le rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reference pièce Empty
MessageSujet: Re: Reference pièce   Reference pièce Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:12

attention les couleurs aux us sont souvent diffèrentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reference pièce Empty
MessageSujet: Re: Reference pièce   Reference pièce Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:20

ah je penser que c'était la dénomination qui était differente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reference pièce Empty
MessageSujet: Re: Reference pièce   Reference pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reference pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: