CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimension pneus slicks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:14

Bonjour tout le monde... bounce
alors voilà j'ai une bonne opportunité sur 2 paires de pirelli slick dragon neufs à 250 euros les 2 trains :twisted: seul souci leur dimension est 180/55/17 pour l'arrière et ma monte d'origine est 190/50/17.... le 180 est il montable sur mon cbr 1000 2007?? il est plus fin et plus haut que l'origine, cela ne risque t-il pas de modifier dangereusement le comportement de ma machine?? dimension pneus slicks 328832 de la rendre trop vive et de reduire la surface d'adhérence au sol?? :pale: Merci pour vos conseils et expériences!! dimension pneus slicks 28038
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:42

ça monte, :twisted: ça sera plus maniable, un peu moins stable, attention en sortie de courbe, a la réaccèl... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:59

ben ouais, c'est un peu ce que je crains... moins de surface de gomme au sol... mais plus de vivacité... affraid le ne serait il pas de remettre la monte d'origine pour plus de sécurité même si la brêle est un peu moins maniable?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:25

perso je ne monterais plus jamais de 180/55 sur mon cbr !!

debutant ou pas le 180 sur une jante de 6 pouces avec + de 150 cv au cul

c est pardonne pas les mauvaise rotation du poignet !!

donc pour moi c est du 190/55 t as la bonne largeur et un profil plus haut qui rend

ta brele bien plus agile et stable sur l angle meme en essorant la poignet

et pour chipoter un peu ca demande un braquet un petit peu plus court pour compenser

mais vraiment juste pour chipoter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:42

+1 avec pilou, sur le 929, ça glisse quand même pas mal... :pale: :twisted: après, ça dépend de ta façon de piloter, mais l'origine, c'est toujours mieux pour commencer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:42

lo84 a écrit:
ma monte d'origine est 190/50/17..

le seul pb c est qu en pneu piste y a casi rien en cette taille !

c est généralement du 190/55 voir chez dunlop du 65 !

et c est que du bonheur dimension pneus slicks 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:55

Merci Pilou pour ta réponse... à vrai dire je m'y attendais un peu... mais à l'époque ou je roulais sur piste avec mon Rsv 1000 2002, j'étais passé de 190 à du 180... je me souviens de belles sucettes et équerres en sortie de courbe avec "seulement "134cv sur un twin... affraid quelle monte me conseilles tu?? Tu parlais du dunlop (d208 gp ou d209 qualifer?) chez dafy à marseille ils bradent du D208 à 210 euros mais c'est de la gomme route... qui ont un bon grip quand même... mais bon...je roule début Avril à Lédenon avec CGO dimension pneus slicks 526232 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:10

te conseiller c est un bien grand mot , perso je roule qu avec du supercorsa ou raceteck en rainurés
sinon en slick desqu il fait chaud !

mais bonjours les tarifs en cette dimention faut fuiner le bon plan sans cesse!

donc d abordable en ce moment pour utilisation en sécurité sur piste

y a du dunlop d209 gpracer qui se brade par si par la c etait la monte obligatoire en promo l année derniere

sinon tu peux trouver du rennsport (rs1/rs2) chez metz qui est le cousin germain du supercorsa

a des tarifs au alentour de 240€ le train en 120/70et 190/55

voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:47

Merci pour tes reponse Pilou, vu que t'es des environs de marseille, chez qui te sers tu habituellement?? 240 euros le train reste un prix tout à fait correct :twisted: car de mon côté les revendeurs d'aix, manosque, pertuis ne te proposent rien en dessous de 340 euros... hooops!! ils te voient venir... et zero rabais même avec la licence ffm :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:28

a vrai dire appart une connaissance sur salon de provence qui de en temps en temps
choppe un lot qui va bien , le reste du temps je fouille sur le net !

sinon cardy marseille est le plus correct regarde sur leur site y a des promos

d ailleur mon train peu tirer encore une journée donc je commence achercher aussi

si je trouve qq chose je te fais passer l info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:10

Merki bokou!! cheers pareil si j'ai une bonne occaz qui se présente!! Je suis au MC zone rouge au luc et dès fois il peut aussi qu'on me propose des tarifs interessant genre le train de pirelli dragon... sauf que là c pas la bonne dimension :+pleurs: by by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension pneus slicks Empty
MessageSujet: Re: dimension pneus slicks   dimension pneus slicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension pneus slicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: