CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention boutique...................

Aller en bas 
+4
flechebleu
AIR-ONE
arnaudboub
onyxer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

attention boutique................... Empty
MessageSujet: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:12

hello tout le monde!!

juste un petit post pour vous signaler que des gens ont des problèmes avec ..................

.........


l'info vient d'autres forums .

apparemment matos qui n'a rien a voir avec la description et embrouille pour le remboursement..

un homme averti en vaut 2....

bonne soirée!!

fab

Edit VOF66,désolé, mais je doit enlever les marques, le ou les sites en question pourrais attaquer notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:48

onyxer a écrit:
hello tout le monde!!

juste un petit post pour vous signaler que des gens ont des problèmes avec ..........




l'info vient d'autres forums.

apparemment matos qui n'a rien a voir avec la description et embrouille pour le remboursement..

un homme averti en vaut 2....

bonne soirée!!

fab

Bah je vous tiens au courant...
ça fait peur je viens de commander 1300 € de pièces Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:15

vu sur Motopiste effectivement...
Il est en train de se faire griller de partout ce brave petit. Il commence mal l'année ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:32

Si je commande un jour chez lui, je me déplace, c'est à environ 90 bornes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:35

animals j espere pour toi que t aura pas de soucis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:40

onyxer a écrit:
hello tout le monde!!

juste un petit post pour vous signaler que des gens ont des problèmes avec




l'info vient d'autres forums .

apparemment matos qui n'a rien a voir avec la description et embrouille pour le remboursement..

un homme averti en vaut 2....

bonne soirée!!

fab

vous avez des liens pour voir se que les gens disent ?!

flechebleu a écrit:
animals j espere pour toi que t aura pas de soucis affraid

Tu m'étonnes. Je vais appeler aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:38

Exact, voici copie du message posté sur .......... ( vous jugerez par vous meme !!!)

"Alors je vous explique l'histoire:

Vous avez peut-être vu passer "....." alias "........." proprio du magasin ............, il vends des selles "perso" . Attiré par ses selles je me suis mis à lorgner sur son site.
Je suis en pleine prépa piste de ma moto donc je me dis "aller je vais aider ce jeune car j'aime son concept, son magasin, enfin un jeune qui ce lance et dans la moto de piste".

Je décide de l'appeler pour entendre un peu le bonhomme, on reste une heure au tel. (super sympa et tout)

Mis en confiance,
je lui envoi un sms pour en savoir plus sur ses poly

Le 8/1 je lui envoi: " y a t-il des renforts aux fixes?"

Le 10/01/11 : il me répond "c'est de la fibre renforcé kevlar, je vend le mien si tu veux, il est neuf, je m'en suis jamais servi, complet+sabot+tête+flanccouvre reservoir+GB avant et passage de roue+port 330€" "350€ avec la selle"

Le 14/1 je lui dis "ok, le chèque est parti hier"

le 15/1 je lui dis: "je suis intéressé aussi par ton amorto de direction Titax à 240€"

le 17/1 il me repond:" j'peux te le faire à 229€ le titax"
- Après m'avoir dis ca, je lui fais un virement dans la journée pour qu'il puisse le commander de suite sinon il y a 10jours de délais en plus
- Il me dit " je reçoit l'amorto vendredi 21/1, je te le met dans le colis avec le poly"

Le 18/1 il me dis: "l'amorto sera noir avec molette rouge, c'est bon"
je lui dis :"parfait"
Le 18/1 (4h après) il m'envoi: "j'ai un soucis avec l'amorto, c'est 230€ sans les fixes et les fixes c'est 145€, donc 375€ le tout, qu'es ce qu'on fait? sinon je te rembourse"
Je lui dis: "ils sont fous! a ce prix là j'en veux pas"

S'en suis un échange de textos et de coup de tel pour savoir ce qu'il pourrait me refourger pour 230€, après m'avoir proposé un kit chaine afam pour ce prix j'ai refusé.
Je l'ai appelé pour savoir si il pouvait me faire un virement pour me rembourser et il me dit "non c'est tendu si j'te donne la tune sans facture le comptable vas pas aimer", une fois de plus je suis conciliant et lui dis qu'on verra ca plus tard.

Le 29/1 n'ayant toujours pas de nouvelles je lui envoi un texto lui demandant ou en était ma commande
Lui: "jte lenvoi ds la semaine"
Je lui repond: "debut de semaine ca le fera? car j'aimerai bien le recevoir avant jeudi et je lui donne mon adresse"
Lui; " pas sûr car je suis pas là jusque mercredi"

Le 4/2: je lui envoi " t'as reçu ma selle? tu penses m'envoyer les poly quand? tu pourras me faire le virement des 230€"
il me repond : "j'viens de recevoir la selle, j'tenvoi le poly mercredi et pour les 230€ le comptable me dis que je peux sortir des sous que sur facture, tu as besoin de rien?"
Je lui dis " vu les tarifs que tu me propose, non j'ai besoin de rien"
il insiste et me dit "dis moi, j'te sors un truc à prix coutent comme des commandes reculées"
je lui dis "j'ai déjà des commandes reculées. alors 20 dzeus, 1durite avia arrière, des protec bras oscillant et des regleurs de fourche manuel, ca le fais?"
il me répond "jte dis ca dans 1h"
Plus de nouvelles...

Le 5/2: je lui dis "ca fais 24H "

Le 8/2: Moi:"hey mec, tu en est ou?"
Lui : "j'te dis ca cette aprèm"

Le 9/2: je lui envoi "tu envois le tout dans l'aprèm?"
lui: "ok; j'attend les dzeus et protec"
moi: " tu sais quand tu les auras car ca commence vraiment à urger"
lui: "les dzeus dans la semaine, au pire je t'envoi poly, dzeus, selle et le reste après"
moi: "ok"

Le 11/2 : je lui dis "J'ai besoin des polys, dzeus et selle JEUDI DERNIER délais, car ca deviens vraiment long"
lui: "bein j'tenvoi poly et selle et le reste plus tard"

Le 15/2 : "salut, tu penses à mon colis?"
lui " oui je devrais recevoir dzeus et protec cet aprèm ou demain"

le 17/2 : "il est parti le colis?" (car je n'ai toujours rien et j'en peut plus)
lui "oui hier"

Le 21/2: "comment ce fait-il que je n'ai toujours rien?"
lui " Normal c'est parti samedi 15 et ya des grèves, ta pas la télé" EN PLUS MR commence à être agressif!!!

Le 24/2: toujours rien!! je lui demande le num de colis. Mr à envoyé le colis à l'adresse de mon chèque et non celle que je lui avait donné.

Le 25/2: je vais chercher mon colis chez mes parents à 100km car je commence à être très pressé, la moto est en pleine prépa et n'attend plus que ca, il me reste à peindre le poly... et mon 1er roulage est dans 15jours sachant que j'ai plein d'autres choses entre temps assez importantes comme des exams donc pas trop le temps pour ca.

J'ouvre le colis et là STUPEFACTION!!! il y a bien le poly, mais il vient d'un fabricant allemand que je connais bien, il n'a donc pas de renforts en kevlar sur les points de fixe, le réservoir est d'occas' car il est déjà percé et à vraiment une sale tête avec un pauvre bout de kevlar pour reforcer une pate qui tiens pas! Et je m'aperçois qu'il y a pas 20 mais 10 dzeus, et pas de GB avant!!!

Furieux, j'essaye de l'appeler plusieurs fois mais bizarrement à chaque fois que je l'ai soit "il ne m'entend pas" soit il ne décroche pas...

Il m'envoi un sms tout à l'heure "qu'est ce qu'il y a?"
je lui ai expliqué qu'il manque le GB avant, les 10 dzeus et que les poly ne sont pas comme il m'avait dis avec des renforts!

Il me répond que "si regarde le réservoir" lol 3cm2 à tout cassé! Qu'il n'y peut rien car c'est son fournisseur belge qui lui à donné comme ca. Et qu'il ne manque que la durite arrière et le GB avant!!


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, désolé que ce soit si long mais j'ai voulu vraiment retranscrire non échanges pour ne pas qu'on me dise "ha mais tu nous a pas dis si ou ca..." Voilà vous savez tous, ne vous faites pas arnaquer par ce bonhomme qui visiblement à des notions commerciales très limitées.

Quelqu'un sait-il comment je peux "avoir gains de cause" ? j'ai que des textos de ses dires.

Merci d'avance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:09

hA OUAIS QUAND MÊME Suspect

et dire que je viens de faire une commande de 1300 roros .....
Poly, Bracelets racing, Tube, Leviers Freins-Embrayage, .....

Je vous ferais un feedback alors, car avec moi ça se passe bien :|

Je payé hier... je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:14

fais opposition sur ton cheque lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:15

bah lui aussi jusqu au moment ou il paie sa aller bien attention boutique................... 561911

je comprend pas ce genre de gars :+mad: enfin si cette histoire et juste comment on leur donne leur chance puis au final quedalle il s en tape attention boutique................... 154493 j ai passé 2 ans a monté un dossier de malade pour faire sa vendre des acces motard et au bout des 2 ans dans le cul pret refusé et tout :+pleurs: quand je vois sa sa me degoute :evil:

mais faut voir car le net des fois mais le vue le texte affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:16

le furet a écrit:
fais opposition sur ton cheque lol!

ha ouais si tu peu fais sa avant de perdre t es 1300 roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:20

flechebleu a écrit:
le furet a écrit:
fais opposition sur ton cheque lol!

ha ouais si tu peu fais sa avant de perdre t es 1300 roro


... J'ai fais un virement... Y a pas de chèque en Suisse..
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:26

ha merde beh en belgique non plus la pas de cheque mais dans ce cas la sa serait bien attention boutique................... 328832

je te souhait de pas avoir un merde comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:30

flechebleu a écrit:
ha merde beh en belgique non plus la pas de cheque mais dans ce cas la sa serait bien attention boutique................... 328832

je te souhait de pas avoir un merde comme sa

Ouais j'espère aussi.
En voyant le sujet, je me suis dis " Et merde...."
Mais bon dans tout les cas, il fait la course COUPE O3Z de Alès donc si y se passe quelque chose...

Je ramène une batte lol!

" Coucou c'est moi ! PAF ! " attention boutique................... 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:32

ha ouais la c est cool si tu sais tombé dessus tu lui prend son matos a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:34

flechebleu a écrit:
ha ouais la c est cool si tu sais tombé dessus tu lui prend son matos a lui lol

attention boutique................... 751875 attention boutique................... 751875

Je prend tout et se que j'ai pas besoin je le revend \o/
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:35

sa va t tes 50 messages tu peu nous en faire profité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:42

flechebleu a écrit:
sa va t tes 50 messages tu peu nous en faire profité lol!

Hein ? 😕

Pas compris là lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:46

ha encore 1 qui lit pas le reglement attention boutique................... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:50

flechebleu a écrit:
ha encore 1 qui lit pas le reglement attention boutique................... 561911

Ha oui les 50 messages pour faire de la vente sur le site lol!
J'avais pas fais le raprochement :D

Hahaha bon sérieux, je flippe à cause de se post maintenant :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:14

Attends de voir, au cas ou, il a une adresse !!!
Et puis faut faire attention avant d'incriminer les gens, on a qu'un seul son de cloche ,( meme si c'est suspect et que l'auteur du post n'a rien a y gagner ) Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:15

oui car sur le net sa va vite de salir quelq un mais bon quand ta donné 1300 euro et que tu lis sa sa fou les jetons quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:24

flechebleu a écrit:
oui car sur le net sa va vite de salir quelq un mais bon quand ta donné 1300 euro et que tu lis sa sa fou les jetons quand meme lol!


Affirmatif , j'en dormirais pas de la nuit !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:53

moi non plus deja la j ai fais un coli pour vof je stress qu il ne la pas encore recu alors j imagine meme pas une somme pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:25

Hey, salut les gars!

Bon c'est moi qui me suis fait "arnaquer"! et oui je suis sur tous les fronts en ce moment avec cette histoire...

Je vous dis juste que j'ai tous ses sms (merci l'iphone) et TOUT ce qui est entre guillemet est retranscris des sms!
Encore une fois je n'ai rien à gagner, c'est juste pour éviter que d'autre tombe dans le même panneau et aussi pour espérer avoir le reste de mes achats car j'ai quand même lâché 580€...

Après c'est mon dernier recours avant la répression des fraudes et tout le bazar... (les sms faisant jurisprudence...)

J'ai peur être pas eu de chance, je suis peu être son "cobaye" mais à ce prix là ca fait :+mad:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention boutique................... Empty
MessageSujet: Re: attention boutique...................   attention boutique................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention boutique...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: