CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:53

'lut !

Je voulais vous faire partager ce site :
http://www.rd2r.fr/
Ils ont des super bons prix et sont très sérieux !! En fait, c'est le site de D2M qui est sur de nombreux forums, peut être que certains le connaissent... Fin bref, il est imbattable sur les prix !
Je lui ai déjà acheté 2 pots, et j'achèterai toujours chez lui maintenant ! 25% sur Akra, c'est pas mal je trouve ! Allez y les yeux fermés, c'est un vrai motard avec l'esprit... "motard" !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:26

cool vais voir sa RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  526232
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:20

Sympa pour le site merci
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:09

sympa mais en combi il a rien RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:29

Après, son site est tout nouveau, et il est noyé sous le travail, c'est pour ça qu'il est écrit :

Notre site est en cours de réalisation, l'ensemble des produits n'étant pas encore référencés en ligne, n'hésitez pas à nous solliciter par le bouton "contact" en haut de cette page pour toute question ou tarif sur un produit en particulier.

Sur la page d'accueil.

Mais vous verrez, si vous commandez chez lui, vous ne serrez pas déçus... C'est vraiment un mec super ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:30

on va attendre que le site soit complet alors RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:45

merci a toi il fallai que je change mon pot jvai attendre un peu vu qu'il est en cour de creation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:08

Tu veux mettre quoi comme pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:17

je ne sais pas encore, qu'est ce qu'il serai adaptable sur la mienne? PC35

est ce que je peux aussi admetton demonter ma cartouche sans avoir a refaire une synchro??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:26

Bah je ne pense pas que tu ais besoin de faire une synchro, mais pour savoir quel pot est adaptable, je ne sais po hélas. Je te demandais pour te dire si D2M pouvait avoir le pot que tu veux ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Empty
MessageSujet: Re: RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux    RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: