CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 passage vitesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage vitesses Empty
MessageSujet: passage vitesses   passage vitesses Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:09

Bonjour,
depuis mes premières sorti après hiver, j'ai remarqué un petit problème aux vitesses.
J'ai remarqué qu'en je passe ma première, la vitesse claque avec un petit bon de la moto.
Et surtout quand je monte très haut dans les tours à la 1ère en passant la 2ème la moto reste au point mort, je dois attendre que le régime baisse et là, je sais passer la 2ème, pour les autres vitesses pas de problème.
J'ai des nouvelles bottes je ne sais pas si ça fait quelque chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage vitesses   passage vitesses Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:31

dans le meilleur des cas.... cheers fait une vidange complete du systeme d'embrayage.

cela vas te prendre un quart d'heure... cheers et une purge nikel de chez

nikel.... bounce

petite astuce,ta purge fait là au niveau du maître cylindre ,la grosse visse embout du maître cylindre et non par le carter sur la gauche de la mob,assis sur la moto ou à droite,en façe de la

moto

en oubliant pas de trés trés bien protéger ta bulle,le compteur et tout le reste.

bouchon ouvert et enlever,tu pompes etc etc

rajouter le liquide etc etc

dans le pire des cas.... scratch changer l'embrayage....... affraid

maintenant;si c'est pas cable ??? regle le par la molette de ton cable d'embrayage

voilà tout ce que je peu te dire... passage vitesses 526232 si tout ça ne marche pas alors change de brelo...... passage vitesses 299913 passage vitesses 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage vitesses   passage vitesses Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:08

Salut,
merci pour tes conseils max. passage vitesses 755885
Je vais faire ça cette semaine et je te tiens au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage vitesses   passage vitesses Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:55

ça roule....... passage vitesses 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage vitesses   passage vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR 954 2002 passage des vitesses difficile voir impossible
» Vitesses inversées
» Passage de vitesse
» passage a la piste
» passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: