CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -20% sur Access moto et fdp gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salyongdo
Stunter
Stunter
salyongdo


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi (Etampes)
Date d'inscription : 15/03/2011

-20% sur Access moto et fdp gratuit Empty
MessageSujet: -20% sur Access moto et fdp gratuit   -20% sur Access moto et fdp gratuit Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:47

Bonjour tout le monde,

Accessmoto offre 20% sur tout leur site internet et offre les frais de port à partir de 50€.
Malheureusement, la réduc est jusqu'à ce soir 0h00.

Il faut juste entrer le code de réduction suivant : "GAZ03"

J'espère que ça servira à certains
Bonne route à vous avec le beau temps -20% sur Access moto et fdp gratuit 274186
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

-20% sur Access moto et fdp gratuit Empty
MessageSujet: Re: -20% sur Access moto et fdp gratuit   -20% sur Access moto et fdp gratuit Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:59

salyongdo a écrit:
Bonjour tout le monde,

Accessmoto offre 20% sur tout leur site internet et offre les frais de port à partir de 50€.
Malheureusement, la réduc est jusqu'à ce soir 0h00.

Il faut juste entrer le code de réduction suivant : "GAZ03"

J'espère que ça servira à certains
Bonne route à vous avec le beau temps -20% sur Access moto et fdp gratuit 274186


Avec 300€ minimum de commande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salyongdo
Stunter
Stunter
salyongdo


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi (Etampes)
Date d'inscription : 15/03/2011

-20% sur Access moto et fdp gratuit Empty
MessageSujet: Re: -20% sur Access moto et fdp gratuit   -20% sur Access moto et fdp gratuit Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:26

AIR-ONE a écrit:
salyongdo a écrit:
Bonjour tout le monde,

Accessmoto offre 20% sur tout leur site internet et offre les frais de port à partir de 50€.
Malheureusement, la réduc est jusqu'à ce soir 0h00.

Il faut juste entrer le code de réduction suivant : "GAZ03"

J'espère que ça servira à certains
Bonne route à vous avec le beau temps -20% sur Access moto et fdp gratuit 274186


Avec 300€ minimum de commande. Rolling Eyes

Effectivement, dans leur mail ils précisent 50€ comme dans les offres précédentes... Merci Air-One.
(Pour preuve voilà une partie du mail)

(1) Offre valable uniquement du 18/03/11 au 20/03/2011 jusque minuit, en entrant le code GAZ03. Offre non cumulable avec les produits en promotions et en destockage.

* sous réserve de disponibilité, à partir de 50 euros d'achats.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l'exercer, vous pouvez écrire à Access-Moto - Service Relations Clients - 42 rue Albert Einstein ZA du Château - 62220 Carvin, en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d'accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale .
Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Mes Newsletters".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20% sur Access moto et fdp gratuit Empty
MessageSujet: Re: -20% sur Access moto et fdp gratuit   -20% sur Access moto et fdp gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-20% sur Access moto et fdp gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: