CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon trx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon trx Empty
MessageSujet: mon trx   mon trx Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:27

Salut
Voila ma misse trixie, comme ça je pourrai vous parler de ma belle, j'ai essayé de faire aux mieux pour la présentation

Même si rien n’a voire avec vos missiles de routes mon trx 274186

Elle était comme ça il y a de ça quelques temps

mon trx Montrixlx8.th

Elle départ elle ressembler a ça novembre 05

mon trx Departho5.th

Pas grand choses de changer me dirais vous
J’ai ajouté protect carbon/kevlar pompe huile et alternateur (autre cote)
J’ai aussi changé étriers AV et j'ai mis des étriers de r1 avec durite avia et un MC de 14 (tls)

Modifier la boite a aire aussi, ça lui donne un peu plus de poumons

Ajouter un capot de selle, un sabot et mis des tampons et j'ai rentré le feu AR qui dépasser pas mal

Bref de la bricole

Et récemment j'ai mis 2 optiques rond , mis les bracelets sous le te de fourche sup, relever le cul avec les biellettes qui vont bien , peint le carter embrayage, ça donne ça
mon trx T77569_trxjay0208

quelques modifs sur l'estétiques

le sabot
mon trx 1005500wl4.th
le carter embrayage
mon trx 1005501fc3.th

et bientot j'attaque le bloc compteur car pour le moment il tiens avec des pates fait a la va vite mon trx 688997

Sinon elle est de 97 et a 73m km bouffe de l'huile comme beaucoup de TRX bon le miens pas mal, mais bon pas tellement grave je mets de l'huile souvent quoi mais de la 10w40 auto carrefour geek

D’ailleurs les trixistes m'appelle, Jay dis la friteuse :lol: et sur le forum des trx mon pseudo et jayduile mon trx 274186

La conso d'huile vient de l'alliage d'après ce que je sais
Yamaha a remédiez a ce problème sur le moteur du 900 vue que ce moteur a la même base sur le TDM mon trx 328832

Malheureusement pour nous trixiste il faut pas mal de modif pour faire entrer un moteur de 900 TDM dans le cadre du trx mais possible

sinon c'est une meule que j'adore mon trx 906616 vue que je roule beaucoup sur petite route (départementale) et ça lui va bien drunken c'est une moto pour les virolos vous l'aurais devinez je pense, mais une bonne machine pour faire de la piste aussi cheers

Une bécane avec pas mal de caractère une gueule a elle même si certain disent que ça ressemble a un 900ss
, mais bon si on regarde les motos d'aujourd’hui moi je trouve que beaucoup de moto se ressemble mon trx 561911

le châssis moi je le trouve agréable, facile a rouler , a comparer avec un cbr par exemple le chassis hein mon trx 274186 ben ça a rien a voire mais avec un cbr tu a moins le droit a l'erreur, un trx tu arrive, enfin je pense a rattraper le coup maintenant dur dur le comparo le cbr est une très bonne machine moi c'est un roadster sportif mon trx 78924

Mais une machine comme le trx que on trouve dans les 3000€ avec la quel on peut attaquer grave qui a des chevaux dans le moulin a pars un 600 sv a ce prix la on ne trouve pas grand choses donc moi venant d'un 750 stinger de 90 je voulais pas de 600, alors un 850 en bicylindres cheers

Donc je dirais que c'est un bon rapport qualité prix et qu’en plus on n’en voit pas partout , impec pour avoir un bonne meule a pas cher et avec tu t'eclate

Voila
je vais arrêter de parler sinon j'écris encore 50 lignes lol!
Bise les 4 pattes mon trx 28038

ps: j'oublier apres j'aurais un speed triple mon trx 906616 et pourquoi pas un bon pti 500cb en deuxiemme meule
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

mon trx Empty
MessageSujet: Re: mon trx   mon trx Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:41

sympa et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon trx Empty
MessageSujet: Re: mon trx   mon trx Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:44

content que tu t'eclate avec....le tout est de controler le niveau d'huile souvent lol!
si je peux faire une remarque esthétique, j'aurais mis un saut vent moins important......voilà, c'est dit mon trx 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon trx Empty
MessageSujet: Re: mon trx   mon trx Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:45

Sympa l'engin, dommage que ce soit un Yam'... mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881 mon trx 23881

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

mon trx Empty
MessageSujet: Re: mon trx   mon trx Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:31

coul... cheers bonne machine. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon trx Empty
MessageSujet: Re: mon trx   mon trx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon trx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: