CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r1emanuel
Stunter
Stunter
r1emanuel


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:22

bonjour les amis
voila j'ai remarque' que dans les annonces des pieces detachees il y en a pas mal qui sont tres vielle ou qui ne sont plus d actualite dans le sens que soit les pieces on ete vendue ou qu'il n y a plus de suivi de la part des vendeurs ou autre aussi pas mal de poste verouille car vendu.

je me demandais si tous ensemble on pouvais comme dans le titre du post faire un tit nettoyage de printemps histoir d'etre a jour ( meme si on est une bande de charlots.....mdr trop bon le mec )

mon idee est : pour les moderateurs behn tout simplement enlever les sujet verouille
et pour nous commun des mortelles aussi simple demander de verouiller si vendu -supprimer si plus dispo ou plus envie de vendre - ou un tit up

cela nous facilitera la reche a tous

voila ma B.A faite je vous sohuaite une bonne journee et avec c beau soleil gazzz gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:37

tu as une tres bonne idée en general j enleve les post verrouillé 2 jours apres (ceux que j ai verrouillé moi même je parle)
puis j ai déjà viré pas mal de sujet depuis que je suis la mais il en a des tonnes NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  766861 puis il y a pas mal de ventes non suivi que j ai viré puis d autres pas car lors des MP les gars souvent me demande de laissé leur annonce mêmle si sa fait un bail qu elle est la lol! ha oui car en général avant de supprimé je MP le membres NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  526232

donc si il y a des annonce pas correct ou qui sont la depuis un moment je vous laisse mettre le liens ici puis je juge si il faut l enlevé ou pas ,je contact le membre et si pas de réponse de sa part je supprime le sujet NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  526232

voila mais si je me souviens bien tu m avais grondé lol! sur ton annonce non suivis NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  308656
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:56

t'as raison il est temps que ce fumiste de fleche fasse son taf

+1 00000


Au bucher les modos/admins lol!


quoi qu'il en soit c'est pas normal de leur dire ce qu'ils doivent faire ces fainéasses .

Mais bon , tu as raison , faut fair le ménage .



























Virez Ibi et la Flèche
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:08

vais être sympa et pas viré ton message mais par contre on évite de faire du pourrissage sur ce post serieux NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  561911

apres envoyé un mail a chaque membres pour dire que le post va être supprimé affraid
bon je commence en derniere page NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  526232 mais avant j en touche un mot au chef NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  23881
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:21

[quote="flechebleu" mais avant j en touche un mot au chef NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  23881 [/quote]



Suce boules va NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  274186 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  274186 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  274186 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:38

ouais si tu veux sa serais que moi lol tu serais deja banni NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  561911

Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:12

flechebleu a écrit:
ouais si tu veux sa serais que moi lol tu serais deja banni NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  561911



ouai ouai tu dis ca parceque t'es a 3 messages des 10.000 , Ibi au secours y'a un de tes vilains qui me veut du mal , fais quelque chose ........... :+pleurs: :+pleurs: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  34315 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  561911 NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:40

j avais même pas vue les 10000 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
r1emanuel
Stunter
Stunter
r1emanuel


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2009

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:42

ca ye encor un post ki part en live j y renonce vraiment ya pas moyen


Dernière édition par r1emanuel le Sam 26 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:53

je pense que l'idée est excellente mais on vient tout juste d'apporter des modifs au règlements en y mettant de nouvelles contraintes et je pense qu'encore modifier pour mettre de nouvelles contraintes alors qu'on vient de le faire avec les 50 messages pourrait nuire a la bonne ambiance et a la convivialité du fofo.
donc l'idée est a garder mais je pense pas a faire dans l'immédiat.

après évidemment des sujet vieux de plusieurs mois et non actualisé peuvent être supprimé.
c'est logique pour moi que si le membre ne donne plus de signe sur son sujet de vente c'est que la moto est vendue ou autres.....

_________________
NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN    NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE DE PRINTEMPS dans -->pieces detachees pour ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 900 cbr rr sc29 et les autres toute belle la 900
» pieces détachées
» vof66 admin
» Recherche conaissance honda pour remise pieces détachées
» petit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: