CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:46

Salut à tous,

J'ai eu l'idée d'organiser une commande groupée de Coyotes après m'être pris une prune pour 6km/h de plus....

Donc je propose le coyote V2, NEUF, au prix de 130€ au lieu de 199€, avec 4 mois d'abonnement gratuit.

Pour une remise en main propre sur Maubeuge ou Lille, pas de soucis, pour les autres, prévoir un envoi par la poste, il faudra prévoir les frais de port en sus qui sont de 10€ pour un colis suivi.


Le fournisseur de ces coyotes est un ami, qui travaille dans un garage Renault, et qui me permet d'avoir ce prix...

Voici le lien du garage. Vous avez la possibilité d'avoir une facture nommée individuelle. http://www.omnia-cars.be/centre-automobiles.htm

Pour le descriptif complet du mini coyote V2 :http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=product&product_id=378

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter avant le 15 avril.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:27

moi je prefere le coyote .......... girl ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:06

Salut xlight ,

sa pourrait m'interesser mais c'est le coyote V2 ou coyote plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:23

Achète un Inforad, très bien, et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:38

Vin-Z a écrit:
Salut xlight ,

sa pourrait m'interesser mais c'est le coyote V2 ou coyote plus ?

C'est le V2

Sachant que le V2 plus, rajoutes uniquement l'assistance (en cas de panne mécanique, ça te permet de joindre une assistance) c'est la seule différence.

Par contre t'auras pas le même tarif sur le V2 plus. Perso je pense pas que ce soit utile, c'est du gadget cette fonctionnalité^^ je l'achète pas pour ça ^^


Concernant inforad, je ne suis pas sur qu'il te permet d'avoir les radars mobiles en temps réel: il se base sur des zones à risque non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:24

j'ai déjà un abonnement Coyote, es-ce que les mois offert prolongerai mon abonnement en cours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:22

non hrc tu as un code avec le coyote donc sa marche pas lol sauf si tu prend le coyote avec Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:55

En effet a un coyote correspond les mois gratuits :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:07

un abonnement Coyote fonctionne dans quel pays et combien l'abonnement par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:57

Tu peux l'utiliser partout en Europe.

L'abonnement est de 12€ / mois une fois les 4 mois offerts écoulés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:08

sa veux dire qu'il faudrait que je reprenne un abonnement sur ce nouveau coyote ? sachant que mon abonnement est sur un coyote iphone :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:17

Les coyotes sont indépendants, donc oui si tu prends un "vrai" coyote, alors l'abonnement n'a rien a voir avec celui sur Iphone ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:09

AIR-ONE a écrit:
Achète un Inforad, très bien, et gratuit.

+1000 surtout quand AIR-ONE t'aide pour savoir ou le monter...
Merci encore pour tes photos. ;)

L'inforad n'a pas de connexion GSM donc mise à jour obligatoire via un PC.
Les radars mobiles sont donc des zones à risque.
Mais par contre, il est conçu pour la Moto.
L'avertisseur est lumineux et orientable.

Donc à mon avis le coyote, niveau visibilité, ca va être un peu chaud non?
Ou alors il faut mettre les oreillettes... et surtout ne pas l'oublier sur la moto.

Bref, les deux sont de très bon produits mais le coyote n'est pas pour moi.

En espérant vous avoir aidé...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:16

Le coyote s'utilise sur la moto également. Soit tu prends un kit rider vendu par coyote, soit tu peux également choisir de prendre tes oreillettes classiques.

A savoir que le gros avantage du coyote réside sans sa mise à jour automatique en TEMPS REEL sur les radars mobiles. C'est à mon sens le gros plus du produit que les autres n'ont pas... notamment l'inforad. Perso j'ai pas envie de mettre à jour tous les jours mon avertisseur, et niveau fiabilité des zones a risques, c'est bien, mais de plus en plus les zones de controle changent... d'ou l'intérêt d'etre averti en temps réel.

Je crois que la vous avez pas mal d'infos pour faire votre choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:51

xlight a écrit:
Les coyotes sont indépendants, donc oui si tu prends un "vrai" coyote, alors l'abonnement n'a rien a voir avec celui sur Iphone ;)


Ok merci pour ta réponse. Sa me fais suer de payer deux abonnements, sachant que celui de l'iphone cours pour plus de 6 moi encore. Donc dommage pour la promo, je vais me débrouiller avec mon iphone encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:04

Oui apres a voir si tu peux contacter coyote pour transférer ton abo de l'iphone a un autre coyote ?

Je sais pas si c'est faisable pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:06

bah coyote ce fais aussi sur l iphone et le prix de l abonnement et pareil je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:27

xlight a écrit:
Le coyote s'utilise sur la moto également. Soit tu prends un kit rider vendu par coyote, soit tu peux également choisir de prendre tes oreillettes classiques.

A savoir que le gros avantage du coyote réside sans sa mise à jour automatique en TEMPS REEL sur les radars mobiles. C'est à mon sens le gros plus du produit que les autres n'ont pas... notamment l'inforad. Perso j'ai pas envie de mettre à jour tous les jours mon avertisseur, et niveau fiabilité des zones a risques, c'est bien, mais de plus en plus les zones de controle changent... d'ou l'intérêt d'etre averti en temps réel.

Je crois que la vous avez pas mal d'infos pour faire votre choix :)

Tout à fait d'accord.
Avantages et inconvénients pour les deux.
C'est une question de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:35

Hrc2010 a écrit:
xlight a écrit:
Les coyotes sont indépendants, donc oui si tu prends un "vrai" coyote, alors l'abonnement n'a rien a voir avec celui sur Iphone ;)


Ok merci pour ta réponse. Sa me fais suer de payer deux abonnements, sachant que celui de l'iphone cours pour plus de 6 moi encore. Donc dommage pour la promo, je vais me débrouiller avec mon iphone encore. :)

J'ai une housse pour GPS ( vendue http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WIKI-KITMOTOIBIKERIDER&code_lg=lg_fr ) qui s'installe sur le guidon et j'ai mets mon iPhone dedans et j'ai le coyote sur la moto.

Ca reste la solution la plus simple et la moins cher, l'abonnement coute 50euros à l'année et ca peut servir autant pour la voiture et la moto. On a pas le son sur la moto mais on peut toujours acheter en option comme pour le coyote rider mais je ne trouve pas pratique. Je jette juste un coup doeil sur le coyote de temps en temps et il en faut pas oublier de l'enlever..

La housse est utilise aussi pour mettre un gps bref j'en suis content de la housse et de mon coyote sur liphone comparé au prix sur les coyotes rider et pas pratique. L'iphone je l'ai toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
olive91
Stunter
Stunter
olive91


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:21

salut par contre si vous avez un amis comme moi qui as un coyote vous pouvez gratuitement le mettre sur l'iphone avec les code de mon pote j'ai le coyote et je paye o euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:44

Coyote i-phone ca marche bien :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar   Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Groupée Coyotes / Avertisseur de radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertisseur de radar
» Commande groupée Öhlins
» commande groupée
» Commande groupée Pneu
» une nouvelle commande groupée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: