CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix de moto pour premiere pistarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:35

salut
voulant faire de la piste je cherche ma premeire pistarde.
la piste c'est surtout pour m'amuser, apprendre, passer du bon temps.
on me conseil 500 cb pour debuter mais si je prend le virus ce qui risque d'arrive (a ecouter ceux qui en fond), je n'aurais peut etre pas les moyens de remettre des sous dans une cylindrée plus grosse.

j 'hesite en 600 cbr et 929?
http://www.leboncoin.fr/motos/190997867.htm
ou
http://www.leboncoin.fr/motos/190287963.htm?ca=17_s

je sais c'est a moi de decider mais vos avis m'aideront. elle ne fera que de la piste je n'ai que 3500€ a mettre de suite dedans, trop de contrainte pour changer les poly a chaque fois pour faire route et piste.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:56

Salut; CB et SV sont des reines pour débuter mais effectivement après plusieurs sorties et l'expérience aidant l'envie de passer à plus gros, plus puissant est là. Perso je pense que les 600 supersport sont très bien, tant pour apprendre que pour pour se faire plaisir rapidement et ce d'autant plus qu'il y a une sacré marge de progression avant d'en tirer la quintessence. Quelques années communes de bonheur quoi.
Moi je vote 600, en plus elle a une super gueule (même si çà sert à rien) celle qui te titille. Alors je te souhaite un bon achat quelque soit ton choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:20

600 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:30

drummers a écrit:
600 sans hésiter
Pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:56

je roule avec un 600 cbr de 99 et mon pot cb 500 cup ;a part les lignes droite ou je le lache,la 500 va tres bien du vrai pilotage.il est vrai que le sienne marche tres fort. le seul soucis,les choix de gommes ; roues moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:12

600 aussi...

J'ai remarqué aujourd'hui que par rapport au 1000, je m'applique plus dans mes trajectoires vu que je peux faire la différence uniquement là.

La moto étant plus légère et plus maniable, ca permet de regagner du temps dans les courbes... que je perd après en ligne droite choix de moto pour premiere pistarde 766861
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:15

je vous contredis tous, CB500 :lol: et même pas pour vous embêtez :+monoeil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:46

je vais voir le 929 samedi et j attend la reponse pour la 600, mais c vrai que le 600 m irai tres bien.
il y a plus des choix de pieces en plus du faite qu un pot veuille aussi en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:51

le 600 sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:26

lemotard58 a écrit:
je vous contredis tous, CB500 :lol: et même pas pour vous embêtez :+monoeil: lol!


+500 lol!


si tu prend une moto qui fera que de la piste, ça me ferais chier de claquer 3500 € pour sortir 3-4 à l'année. sans compter que sur une 600 ou le 929 ça bouffe du consommable dès que tu commence a envoyer.

le CB, non seulement tu le payera beaucoup moins cher, mai en plus ça décote presque plus, ça coute rien en entretien, et comme certain l'ont déjà fait remarquer a par en ligne droite le 500 tient tête à beaucoup d'hypersport (tout dépend du païlote bien sur choix de moto pour premiere pistarde 274186 )

surtout que pour débuter une 500 t'obligera a travailler ta position et tes traj pour gagner du temps, une 600 ou plus gros au début tu comptera que sur les watts en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:20

c clair plutot que de claquer 3500€ dans un 600 cbr autant les claquer dans un 500 cb.
http://www.leboncoin.fr/motos/192069079.htm?ca=20_s

en 600:
-f
-fs
-rr
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:58

dans tous les cas, de nos jours
que ce soit un 600 piste ou 500 piste, déjà équipé, les prix sont de 1500€ a 2000€ que ce soit SVS, CB500 CBR, ou meme GSXR Srad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:35

fred16 a écrit:
c clair plutot que de claquer 3500€ dans un 600 cbr autant les claquer dans un 500 cb.
http://www.leboncoin.fr/motos/192069079.htm?ca=20_s

en 600:
-f
-fs
-rr

ouais celui ci est cher. Mais un CB piste çà oscille entre 1000 et 2500 euros pour une machine préparée tip top.
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 5:31

le soucis c est que je ne veut pas de 500 cb.
je n aurais pas les sous pour changer de moto donc je part dirzct sur 600. :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:28

Si tu arrive à chopper un bon 600RR au même prix qu'un 929RR alors prends le 600 ...

Il est plus léger, plus récent, plus agile, et largement suffisant en puissance sur la plus part des circuits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:30

avant tout prend celle qui te plait, c'est pas ca la moto, une histoire de coup de coeur???

Peu importe laquelle pour te faire plaisir elle sera toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de moto pour premiere pistarde Empty
MessageSujet: Re: choix de moto pour premiere pistarde   choix de moto pour premiere pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de moto pour premiere pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une moto de route en pistarde
» CBR 125 première moto?
» Le choix du Moto Club... Une Galère !
» ma moto pas de premiere generation
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: