CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Cédric13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:40

Salut, je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans et j'aimerais m'acheter une Honda 125 CBR d'occasion (2004 ou 2005) pour moins de 1500€ si possible. Je l'achèterais fin Septembre.
Pour le moment je cherche une assurance pas trop chère, aux tiers qui couvre tout de même bien financièrement en cas d'invalidité ou blessure corporelle.
GAN et GMF me proposent plus de 900€ par an! :pale:
Il a aussi Maaf qui est a 500€ par an et la mutuelle des motards de France 400€ environ (je sais pas si elle assure bien...). J'ai le permis depuis Juillet 2004 et une Clio 2 dCi de 2003 assuré depuis. Si vous avez des idées d'assurances pas cher.

Je suis actuellement Modérateur du ClubClio (super ambiance, j'espère que c'est pareil ici! Mais avec moi ça sera le cas lol! ). www.clubclio.info

J'ai déjà des idées de modifications pour ma 125, que j'ai trouvé sur un site fait par un passionné, si je l'achète je ne manquerais pas de vous faire des photos avec des commentaires.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:51

Salut Cedric ! et bienvenue sur le forum cheers

Tres bon choix pour ta 125 [Présentation] Cédric13 906616

Pour les assurances, la Maaf est tres bien (j' y suis) et j' ai jamais eu de soucis avec eux! et ils m' ont fait une belle offre ! Apres va voir ton assurance ou tu as ta voiture et demande leur de te faire une offre ! Ils revoient souvent les prix ;)

Pour la CBR 125, nous n' avons pas encore d' info sur ce forum car tu es le premier membre à en parler, donc on compte sur toi pour nous faire un petit toppo (descriptif, caracteristiques, photos. ) de tout ça dans la rubrique " La CBR " [Présentation] Cédric13 274186

J' ai contacté un autre membre qui à une CBR 125 (mod.2006) qui va pas tarder à arriver sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:42

Merci pour cet accueil, j'espère vraiment pouvoir acheter cette 125 qui est vraiment sympas mais les assureur n'ont pas l'air de l'aimer!
Je ne vais tout de même pas l'assurer aux tiers sans vol incendie... Ca serait sacrément risqué bien qu'elle dormirait dans mon garage et que je m'en servirais principalement pour aller à mon école d'Ostéopathie et quelques sorties les jours de beau temps.
Pour moi le facteur déterminant dans mon achat c'est bien l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:29

500 € par an parait pas mal, même pour commencer ! je paye actuelement un peu plus de 1000 € par an pour un 600 CBR [Présentation] Cédric13 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:24

Mailman a écrit:
500 € par an parait pas mal, même pour commencer ! je paye actuelement un peu plus de 1000 € par an pour un 600 CBR [Présentation] Cédric13 561911

Aux tiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:26

non, tout risque avec une ancienneté de 2 ans d' assurance moto ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:49

bienvenue aux petites cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:08

daniel a écrit:
bienvenue aux petites cylindrée

Pas si petite que ça!! [Présentation] Cédric13 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:59

Je me demandais, est-il indispensable d'assurer la moto Vol/incendie sachant qu'elle dormira dans mon garage fermé, et que je mettrais un U + un antivol de disque de frein quand je la stationnerais dans la rue.
Sans le vol l'assurance me coûterais 210€ chez la Maaf (c'est la Maaf que je préfère... C'est la Maaf... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:23

Je ne sais pas si la CBR 125 fait parti des brèles " recherchées" par les voleurs :à toi de voir !

Si tu n' es pas dans un coin à risque et que tes finances sont limites de se coté, pourquoi pas ... [Présentation] Cédric13 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:57

Je vais essayer d'en chercher une que je négocierais au max (moins de 1500€, plus proche des 1000€...) et je l'assurerais au minimum sauf pour ma santé, je veux une assurance qui m'assure financièrement très bien (pas comme AMV qui plafonne à 45000 en cas d'invalidité, c'est ridicule, la Maaf est a 800 000€!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:38

aloha a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:05

cedric13 a écrit:
daniel a écrit:
bienvenue aux petites cylindrée

Pas si petite que ça!! [Présentation] Cédric13 23881

Pas si grosse non plus..... lol!
Bienvenu dans notre milieu motard..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:02

Je suis allé voir dans un grand garage moto multi marques, ils avaient un très grand choix de motos mais pas une CBR!! Sniff!

Je voudrais la voir en vrai, si quelqu'un sur Aix en Provence peut me montrer sa CBR en vrai je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:35

Salut à toi

J'ai eu une CBR 125 pour commencer aussi, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé c'était l'assurance mutuelle des motards, il prenne ton bonus voiture pour les 125 et le transforme en bonus moto qui te servira par la suite dans n'importe quelle assurance y comprix chez eux pour un gros cube plus tard ( je suis toujours chez eux d'ailleur). C'était la moins cher, et ils ont de bonne garantie.
Un conseil pour le vol, prend vol / incendi, quelle que soit ton assurance, et même si tu met un U, pourquoi. Et bien la 125 est une moto légère qui se transporte facillement (donc attache la à quelque chose avec ton U) et le fait que tu la gare chez toi dans un garage, ca veut rien dire. Les voleur seront même tranquil pour démarrer ta moto en se cachant dedans et se sauver avec. Je veux pas te faire peur, c'est le cas avec n'importe quelle autre moto.
Sinon pour les autres assurances qui sont bien point de vue sérieux, c'est la Macif (mais c'est pas facil de remplir les critère au début quand on on a pas de bonus moto chez eux, mais après, c'est bien).

voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:35

Bienvenu à toi Cédric ! :D

et puis de toute façon, il faut bien commencer par quelque chose ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cédric13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cédric13   [Présentation] Cédric13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cédric13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: