CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avis sur une alarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:30

salut les lapinous,

voila je voudrais investir dans une alarme et je voulais savoir si quelqu'un a une extrême 4 de posé sur son bolide afin d'avoir des avis différents.
Je sais que sur les extrêmes 3 il y avait beaucoup de pb de sensibilité (déclenchement intempestifs) qui apparemment ont étés corrigés sur l’extrême 4.

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4/alarme-moto-alarme-scooter-extreme4-pack4.html
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:14

perso j'avais une extreme 3 sur mon ancien 900 et j'ai jamais rencotré de soucis de sensibilité j'avais réglé le potentiometre sur le boitier a 1/3 et c'etait nickel

si ton budget ne te permet pas de prendre la technoglobe qui reste la seule homologuée SRA 4 l'extreme 4 est la solution ideale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:04

bah en faite l’extrême 4 a des options que TG ne fait pas, genre l'anti bike-Jacking avec coupure moteur a distance.... c'est aussi pour cela qu'elle n'est pas classé SRA (bah oui il ne faut pas faire de mal a nos gentils petits voleurs....... fuck, tu touche tant pis pour ta gueule.... :+mad: )
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:32

meilleur antivol c'est payer pour une puce gps .

Quoi qu'il arrive si ils la veulent ils la prennent donc si tu veux la retrouver , vaut mieux investir dans une sécurité active que passive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:30

mieux que le GPS, le GSM.... car y a bcp d'endroits ou le GPS passe mais le GSM oui....., m'enfin je veux pas la retrouver une fois qu'elle a disparu, je veux pas qu'elle disparaisse.... avis sur  une alarme  274186
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:43

gaffe avec les alarmes... mon super mécano les enleve à tous les coups car trop de soucis électriques avis sur  une alarme  154493 sur honda ou autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé





avis sur  une alarme  Empty
MessageSujet: Re: avis sur une alarme    avis sur  une alarme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: