CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 festivale de la moto mons expo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:48

oui j admet que la daytona dans ce colori je dis pas non festivale de la moto mons expo - Page 2 906616 festivale de la moto mons expo - Page 2 906616 c est une tres belle moto aussi

pour la replica lol la deco c est pas une option???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:46

C'est pas un problème, je ferai une petite déco perso :D
J'attend de voir avec le concess pour l'avoir à 9500 euros, mais ça traîne un peu :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:41

la mienne ma couté clé en main le devil les diabolos la déco poser le gravage carte grise le pad hrc carbonne 12000€
et c clair que les modéles 2007 pour 9500€ ça peut être une bonne opération festivale de la moto mons expo - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:43

et j'avais oublier le capots de selle aussi qu'il facture trés cher d'ailleur 220€ je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:16

ou sa coute cher les option dis donc festivale de la moto mons expo - Page 2 154493

la suite demain car la pas le temp sorry:+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 6:47

faut avouer que les options honda... affraid ça frôle le "bm", niveau prix... festivale de la moto mons expo - Page 2 34315 :+mad: a cause d'eux, fredy est en gex... :+pleurs: ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:54

as tu vu notre amis ingo?

_________________
festivale de la moto mons expo - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:46

moi j'ai vus flêchebleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:23

bon petit CR de la journee la suite des tof quand quelq un me le demanderas festivale de la moto mons expo - Page 2 308656


alors RDV prévu a 11h00 sur place,je sonne a dave mais il a passer une nuit mouvementé donc un peu de retard:-mdr-: festivale de la moto mons expo - Page 2 751875 moi j y vais je regarde les course de motocross,puis je fais le tour du parking pour regarder le pneu arriere des moto:+siffle: pour me rendre compte de leur usure et voir ou je peu encore aller beh honnetement j ete pas decu de moi car il y en a pas beaucoup qui on le pneu bien manger:+smile: .Voila la rencontre avec davecbr ete pas mal du tt il est super sympa mais attention il a voulu acheter un FAZER haaaaaaaaaaaaaaaa:+arggh: festivale de la moto mons expo - Page 2 154493 festivale de la moto mons expo - Page 2 101295 festivale de la moto mons expo - Page 2 101295 !!!!!!!!! puis pour en arriver la ou tt le monde veux en arriver beh oui j ai vue ingolino:oops: beh ce mec il assure en tt cas il ma fait un show stunt excelent il a une foutu moto et je peu dire qu elle fait un bruit enorme.Ce mec est malgre tt tres sympa on a discuté du stress sur le forum et il ma bien explique il ne s exprime pas tres bien mais sa moto elle est genial il fait des roue avant a une main et des burn de folie bref un excelent pilote je doit le revoir dans 2 semaine on va aller roulé ensemble au barrage:+fou: festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 donc voila il ne vous reste plus qune chose a faire descendre et lui dire exscuse moi ingolino





ha oui j oublier il a changer de pseudo maintenant il s appel









































mytholino festivale de la moto mons expo - Page 2 751875 festivale de la moto mons expo - Page 2 751875 festivale de la moto mons expo - Page 2 751875 il ete pas le ce gros malade je stunt
il va nous dire qu il ete dans les gars qui roule en cross mdr en tt cas bonne journee pour moi et j ai vue des chose interessant pour mon avenir mais sa sa sera sur un autre post et pour pas tt de suite mais je vous le dis des que je peu le dire festivale de la moto mons expo - Page 2 526232 festivale de la moto mons expo - Page 2 526232 festivale de la moto mons expo - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:39

davcbr a écrit:
moi j'ai vus flêchebleu ;-)

moi aussi 👅

il est sympa hein festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 ;)

flèchebleue tu m as foutu la trouille :pale:

_________________
festivale de la moto mons expo - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:01

ibizared a écrit:
davcbr a écrit:
moi j'ai vus flêchebleu ;-)

moi aussi 👅

il est sympa hein festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 ;)

flèchebleue tu m as foutu la trouille :pale:


hey hey lol! j avais une pancarte avis de recherche a mon avis lui il a vue il a disparu:lol!:

oui oui je suis sympa moi en general quand je tombe pas sur un gogolino festivale de la moto mons expo - Page 2 766861


dave dit a ta femme que pour la brocante c ete une blague hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:44

perso je te trouve sympe, mais quand même solidement frotte manche avec la police, et c'est pas ma femme , c'est une copine queen king bounce 🐰
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:52

lol on a bien fait tiens au faite je frein plus que toi lol!

hey hey mais faut pas le dire:+fou: festivale de la moto mons expo - Page 2 766861

beh dit a ta copine que c ete une blague festivale de la moto mons expo - Page 2 526232 festivale de la moto mons expo - Page 2 526232

pour le test c ete un peu con je freine jamais de l arriere moi lol!








ha oui et alors sa va les chaussure????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:11

oui oui les chaussure super bon, rassure toi elle as énormément d'humour, il le faut pour me supporter lol, sinon normal que tu freine plus vite que moi, perso j'ai plus l'habitude d'accéléré, autant plus quand je vois la police, mais bon cheers lol! afro elephant festivale de la moto mons expo - Page 2 154493 festivale de la moto mons expo - Page 2 78924
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:22

puis tu ete bourré festivale de la moto mons expo - Page 2 308656 festivale de la moto mons expo - Page 2 308656

attention que lorsque tu accelere lol tu dois etre capable de freiner festivale de la moto mons expo - Page 2 751875 festivale de la moto mons expo - Page 2 751875

par contre le flic ete bourré lui non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:33

ben il insistait pour que l'on lui paie une choppe en tout les cas, mais je pense qu'il te draguait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! comme tu la pourri

festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159

_________________
festivale de la moto mons expo - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:43

davcbr a écrit:
ben il insistait pour que l'on lui paie une choppe en tout les cas, mais je pense qu'il te draguait ;-)


si je me souviens bien il ta pris par le bras pour que tu monte sur sa moto et apres il ta parler 1 h d ailleur meme ta femme ete parti lol!
et apres il a dit a ta femme moi j ai rien dit madame il a voulu mettre le caca dans ton couple pour mieux te draguer a oui oublie pas aussi qu il ta dit on peu aller boire une chope si tu veux!!!!!!!!festivale de la moto mons expo - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:52

parce qu en plus vous sympathiser avec l ennemis mais quels motard êtes vous donc. festivale de la moto mons expo - Page 2 274186 festivale de la moto mons expo - Page 2 526232 festivale de la moto mons expo - Page 2 308656

_________________
festivale de la moto mons expo - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:53

non moi j ete juste la pour le test de frein cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:55

tu m a beaucoup décu :+ashamed:



festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 308656 festivale de la moto mons expo - Page 2 371857 festivale de la moto mons expo - Page 2 397159

_________________
festivale de la moto mons expo - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:14

flechebleu tu voit tu avoue que tu était la pour tester la pédale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:47

beh en faite oui voila pourquoi j y suis aller avec toi festivale de la moto mons expo - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:17

ah ahhh tu m'as tester ;-), ceci dit ce fût sympa de te rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:10

festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 festivale de la moto mons expo - Page 2 766861 oui c ete bien sympa lol! puis on a pas mal attendu pour manger festivale de la moto mons expo - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festivale de la moto mons expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale de la moto mons expo   festivale de la moto mons expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festivale de la moto mons expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade Avesnois/Ardennes/Mons
» [Concert] Métal à proximité de la grand-place de Mons
» salon du 12 au 22 janvier bruxelles expo
» EXPO pour ceux de cheux nous
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: