CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:09

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors je me présente pour commencer. J'ai 26 ans je suis motard depuis mai 2007, j ai commencer avec un 600 bandit et à l'heure actuel je possède un 600 CBR FS de 2001.
J'ai un probleme de clignotant, j'ai changer les clignotant d'origine à l'avant pour mettre des plus petit à led. Quand j'ai fais des eesai avant de les fixer ça fonctionner (il clignoté très vite comme quand une ampoule est grillé), ensuite je les ai fixer et le lendemain quand j'ai pris la moto çà a marcher une fois et après les clignotant ne fonctionner plus. J'ai remarquer ensuite que je n'avait plus de claxon, c'était le fussible qui était mort je les remplacer mais a chaque fois que je me sert des clignotant il crame.
Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je dois faire se serait cool car j'ai horreur de rouler sans clignotant.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:16

ça sent le court circuit ça. tout tes fils sont bien isolés? c'est con comme question mais c'est souvent la cause
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:41

salut il faut pas une centrale specifique pour des clignos a leds ?
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:48

si seulement 2 clignos à led pas besoin de centrale. par contre si les 4 sont changés, c'est obligatoire car pas assez de résistance
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:08

Non je n'ai pa mis de centrale special led, et question de lisolation j'ai brancher les clignotant avec des cosse donc je ne pense avoir un probleme d'isolation. A moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:44

Et est ce que quelqu un serait ou se situe la centrale clignotante sur la cbr fs 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:33

Yoyo a écrit:
Et est ce que quelqu un serait ou se situe la centrale clignotante sur la cbr fs 2001.
sur le 99/00 c'est dans la coque ar bref qd t'est assis sur ta selle a droite de ta fesse
change de centrale prend en une ermax elle sont nickel et pas cher 18€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:10

tu connais un site ou je peu en trouver une??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:29

Yoyo a écrit:
tu connais un site ou je peu en trouver une??
moi je l'ai acheté chez dafy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:10

ok ben je v voir la question si c ca ki merde ou pas jte remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:28

Bonjour je viens vous dire ke mon probleme de clignotant est résolu. Par contre je souhaiterai changer quand meme la centrale clignotante mais je ne la trouve pas. J'ai regardé a l'arrière comme on m'a dit mais apparment se sont 2 relais qui apparament concerne le démareur. Si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:30

salut,si tu cherche toujours ta centrale elle se trouve sur ton optique cote droit,et pour savoir d'ou venez ton probleme car j'ai un souci egalement j'ai les cligno gauche mais pas les droit meme sur mon compteur le voyant ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:50

Yoyo a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors je me présente pour commencer. J'ai 26 ans je suis motard depuis mai 2007, j ai commencer avec un 600 bandit et à l'heure actuel je possède un 600 CBR FS de 2001.
J'ai un probleme de clignotant, j'ai changer les clignotant d'origine à l'avant pour mettre des plus petit à led. Quand j'ai fais des eesai avant de les fixer ça fonctionner (il clignoté très vite comme quand une ampoule est grillé), ensuite je les ai fixer et le lendemain quand j'ai pris la moto çà a marcher une fois et après les clignotant ne fonctionner plus. J'ai remarquer ensuite que je n'avait plus de claxon, c'était le fussible qui était mort je les remplacer mais a chaque fois que je me sert des clignotant il crame.
Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que je dois faire se serait cool car j'ai horreur de rouler sans clignotant.
Merci d'avance.


sa serait cool de passer par la case présentation Probleme clignotant 561911 Probleme clignotant 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: Probleme clignotant   Probleme clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 954 CBR - problème clignotant
» probleme clignotant 600 cbr rr 2005
» clignotant probleme 900 cbr de 1992
» problême centrale clignotant cbr 600 rr 03
» clignotant difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: