CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme de demarrage 125 ktm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de demarrage 125 ktm Empty
MessageSujet: probleme de demarrage 125 ktm   probleme de demarrage 125 ktm Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:42

salut a tous a part mon 600 cbr f4 j'ai aussi un 125 ktm et la je suis perdu :evil: cylindre piston neuf boite neuf carbu nettoyer filtre a aire neuf le probleme c'est quelle demarre mais que en poussant quand je veut la demarrer au kick c'est impossible la bougie ce noie quelqun c'est tous peut venir mon probleme aider moi je vais craquer probleme de demarrage 125 ktm 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage 125 ktm   probleme de demarrage 125 ktm Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:10

Carbu nettoyé et ça ne redémarre pas? As tu reglé la richesse avec la valeur par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

probleme de demarrage 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage 125 ktm   probleme de demarrage 125 ktm Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:17

Salut.
Si ton moteur a été révisé de A à Z, alors il reste 2 choses pour qu'elle ne démarre pas au kick et qu'il faut la pousser 10km pour qu'elle tourne :

1- Ton essence à 6 mois et il n'y a plus d'octane dedans, donc, la première explosion ne se fait pas et tu dois pousser des plombes pour que ca pète.
2- Le taux de compression est trop bas (la majorité des cas) et l'essence ne sait pas s'enflammer quand le moteur ne tourne pas assez vite.
En général, de mémoire, en dessous de 8/1ATM, ca démarre plus.

A++

PS : un petit conseil de bricolo, tu lui jettes un capuchon d'éther dans le filtre et tu kickes (fais gaffes, des fois, ca starte à l'envers et le kick te broie les orteils lol! )

Si elle démarre comme ca, et qu'elle tourne par après, ne cherches plus, c'est une des deux choses dont je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage 125 ktm   probleme de demarrage 125 ktm Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:43

ou une bougie qui n'est pas appropriée aussi, du genre trop froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage 125 ktm Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage 125 ktm   probleme de demarrage 125 ktm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage 125 ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage
» Problème démarrage pc 19
» problème de démarrage
» Problème démarrage
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: