CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:45

bonjour à tous les amateurs de vitesse PUR!!! cheers
enfin voila nous pouvons louer en belgique
des motos préparer pour la piste sur circuit
YAMAHA R6
DUCATI 848

lol!
http://www.bikesunlimited.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:01

Ah bah vi !! LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 34315

J'les avais croisés y'a 15 jours dans le paddock du Speed Trophy à Mettet... LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 561911

'me demande si çà va "marcher" ce concept... ? scratch

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:37

affraid c est quand même une fameuse sommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:24

Tkt que le chèque de caution vaut le prix de la moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:45

je trouve pas le tarif pour la caution énorme pour la moto...

A carole pour un stage le cheque est de 1500 pour une cbr600
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:24

bah une ou 2 sorties par mois LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 561911
je donnerais pas sa moi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:13

c'est un chéque de caution.... y a juste a pas tomber LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:39

funy a écrit:
c'est un chéque de caution.... y a juste a pas tomber LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 23881

Valàààà !! LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 23881

C'est pas compliqué, non ? lol!

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:28

660 euros LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 34315 affraid et je parle pas de la caution...non merci pas pour moi :D

_________________
LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:42

c nul mieux vaudrait faire sa avec des pc19 ou 25 bien preparer et a petit budget histoire de voir comment cela se passe sur piste et en plus il y aurait plus de monde *********************************encore un truc de riche :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Images12LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Images13LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:08

pedrosa15 a écrit:
c nul mieux vaudrait faire sa avec des pc19 ou 25 bien preparer et a petit budget histoire de voir comment cela se passe sur piste et en plus il y aurait plus de monde *********************************encore un truc de riche :twisted: :twisted: :twisted:

+1000 si tu fais 3 fois 660 euro ta 1980 euro avec sa ta deja une brele de piste et au moins elle est a toi tu te tracasse pas trop de la cassé ou non !!!! moi serieux je loue une moto comme sa bah je roule pas de peur de la cassé quand ce n est pas a moi ce n est pas a moi mais je lui souhaite que sa fonctionne LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 526232
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:36

flechebleu a écrit:
pedrosa15 a écrit:
c nul mieux vaudrait faire sa avec des pc19 ou 25 bien preparer et a petit budget histoire de voir comment cela se passe sur piste et en plus il y aurait plus de monde *********************************encore un truc de riche :twisted: :twisted: :twisted:

+1000 si tu fais 3 fois 660 euro ta 1980 euro avec sa ta deja une brele de piste et au moins elle est a toi tu te tracasse pas trop de la cassé ou non !!!! moi serieux je loue une moto comme sa bah je roule pas de peur de la cassé quand ce n est pas a moi ce n est pas a moi mais je lui souhaite que sa fonctionne LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique 526232

Oui tu as ça par exemple

Pour débuter le Top, mécanique facile, et piece pas cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:48

ca fait trop cher !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:11

ce que je trouve encore plus lourd c'est qu'a 650 euros t'as même pas une assurance comprise en cas de chute je trouve ca vraiment trèèès cher...
la dernière fois que je suis aller sur mettet on pouvais essayer le gsxr 600 ou 750 pour 25 euros la session et les motos de merteens BMWS1000rr c'est 125 euros pour 2 runs de 20 min accompagné mais le rythme est très élevé quand le gars a le niveau... soit 250 euros une journée...et ce sans chèque de caution...

_________________
LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Empty
MessageSujet: Re: LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique   LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour location de motos sur circuit
» Nouveau circuit en Belgique
» FamenneBiker Le rdv en belgique des amateur route et circuit
» un nouveau circuit en belgique (enfin renouveau plutot)
» rasso du vigeant - LOCATION DE BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: