CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 béquille de stand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:10

bonjour a tous

voila, dans mon garage j'ai une béquille de stand que j'avais acheté a dafy moto pas trop chère avec une qualité/prix extra, j'en suis très satisfait !!
sauf que problème, sur une sportive, le manque de diabolo se fait sentir direct !!

pour cela j'aimerais donc me racheter une béquille pour l'arrière pour diabolo, mais qui aurait les adaptations pour l'avant aussi. qu'en pensez vous?
et ou je peux trouver sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:24

le truc c'est que utilisé la béquille avant sans un béquille arrière, c'est a 95% de chance qu'elle finisse par terre.

Sinon, il y a moto fun qui fesait un pack béquille pas chér, et en cherchant un peu tu chope un jeu de bike lift pour moins de 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:31

Question con, à quoi sa sert des béquilles d'atelier? J'ai jamais capté l'utilité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:40

on te l'a deja dit, toi quand tu veu nettoyer en graisser la chaine de ton vélo tu le retourne pour le poser sur la selle et le guidon, et pareil pour changer les pneus.

Nous on utilise des béquilles qui garde la moto droite, mais les roues décollées du sol, ca permet donc de démonter les roues, nettoyer tes jantes ta chaine, la graisser, et pour nous pistard de mettre les chauffantes sur les pneus

Donc quand tu roulera en moto tu pourra en acheter béquille de stand 274186
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:37

Ah d'accord, j'avais oublié Rolling Eyes Perso' ma chaine je la nettoie pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:43

bein tu devrais, tu sais ca les fait durer dans le temps les kit chaine d'etre entretenu...

Tu nettoie la chaine avant de la graisser pour pas coller toute la crasse qui s'accumule dessus, et aussi pour que ta moto paraisse propre, il y a pas plus crade qu'une chaine bien noire meme sur une moto qui a l'air propre, ca donne une idée de l'entretien qui est fait sur la machine
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:36

Anh bah je me couche mon bête ce soir, merci Totoy :D Bon sinon la béquille d'atelier béquille de stand 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:44

salut salut
alors sinon en cas pour te depanner ( que j'utilise au quotidien ) , cest de prendre un tasseau de bois genre de quelques centimetres de plus que la distance entre le sol et sous le cale pied droit. Ensuite tu cale la bequille laterale avec ton pied et tu bascule un peu la moto pôur decoller la roue arriere et la tu met ton tasseau sous le cale pied ( pas la partie mobile) et hop , la roue arriere est soulevée de quelques centimetres et c'est asser stable pour graisser la chaine ou nettoyer la jante, enfin perso je fais ca jai pas le sous pour une vraie bequille de stand

a+
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:23

pour me dépanner, j'avais déjà fait de mettre la béquille de stand a l'arrière, et pour l'avant, je me pète une veine du cul pour soulever l'avant de la moto pour caler les fourreaux de fourche sur une cale en bois de chaque coté :lol: système D mais sa ma servi plus d'une fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:59

Les cales de bois ça va bien 5 min, alors que pour 50€ on peut avoir un jeu de béquille Avt et Arr.
C'est certe moins cher, mais pour moi ça ne vaut pas du tout le coup de s'emmerder avec en plus le rique de mettre la moto par terre

Voila les béquilles que j'utilise depuis 2 ans maintenant un pas un soucis avec.

Il a un soit à Patin ou à fourchette pour Diabolo.
[url]http://cgi.ebay.fr/STVK-KIT-BEQUILLE-LEVE-MOTO-AVANT-ET-ARRIERE-NEUF-/200482161221?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item2eadab0245[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:05

ouais a ce prix, il y a pas de quoi s'emmerder
Vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:06

c'est claire, a ce prix, sa vaut largement le coups.

j'attends la paye :lol: et je vais me les prendre je pense car vive la galère. j'ai nettoyé ce soir la moto, et j'ai voulu graisser ma chaine car sa fait 500km qu'elle ne l'a pas été, impossible d'y faire Rolling Eyes

enfin si... j'arrose, j'avance, j'arrose, j'avance, j'arrose, j'avance .... :P vous voyez la crasse quoi, et du coup, c'est mal fait aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:35

Il faut etre honnete, ça ne vaut pas des béquilles typer "VALTER" ou "BIKE LIFT", mais pour les utilser régulierement depuis 2 ans dans mon garage (sol béton) ou sur les padock en bitum ça va tres bien.
C'est surtout 3 à 4 fois moins cher !

Juste sur les padocks faire gaffe qu'il n'y ai pas de gravion sur le passage des roulettes pour la béquille avant !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:51

tout est bétonné dans le garage.
et se ne sera pas pour une utilisation énorme. peut etre 2 a 3 fois par mois pour l'arrière, et l'avant, pour les révisions ou travaux, donc je pense qu'elles tiendront le coups :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:44

lemotard58 a écrit:
tout est bétonné dans le garage.
et se ne sera pas pour une utilisation énorme. peut etre 2 a 3 fois par mois pour l'arrière, et l'avant, pour les révisions ou travaux, donc je pense qu'elles tiendront le coups :lol:

Oui dans ce cas c'est bon, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:51

et sa tient le choque sur du gravier tassé?? la mienne tient sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:10

si jamais avec le gravier tu met une planche dessous et sa tient
moi sur du gravier elle tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:11

lemotard58 a écrit:
c'est claire, a ce prix, sa vaut largement le coups.

j'attends la paye :lol: et je vais me les prendre je pense car vive la galère. j'ai nettoyé ce soir la moto, et j'ai voulu graisser ma chaine car sa fait 500km qu'elle ne l'a pas été, impossible d'y faire Rolling Eyes

enfin si... j'arrose, j'avance, j'arrose, j'avance, j'arrose, j'avance .... :P vous voyez la crasse quoi, et du coup, c'est mal fait aussi :lol:

béquille de stand 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille de stand Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand   béquille de stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille de stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: