CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:18

Bonjour, voila je suis en train de remonter mon RR de 2004 et je coince au niveau du capteur d'angle.
L'ancien proprio l'avait fixer à l'araignée avec un riselan, mais moi j'aime pas trop ça parce que deja il est incliné vers l'avant et ensuite ça fait pas super propre !! afro

Donc voila je trouve aucun endroit ou il pourrai ce mettre à l'origine, alors si quelqu'un sais ou il est vissé ça me serai bien utile.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:35

Sur ma 2003, il est fixé directement sur la tete de fourche, au dessus du phare, normalement, c'est idem sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:57

ok merci, sur le plastique de la tdf au dessu de l'optique.
Je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:13

J'ai rien aucune fixation, direct la bulle au dessu de la veilleuse :s
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:36

Merci pour la photo.

Donc moi à ce niveau j'ai bien 2 fixation mais elles sont beaucoup plus ecarté que celle du capteur ( a moins que mon capteur soit trop petit, il fait la meme taille que celui de la photo et que celui de mon fs )

Je crois qu'il me reste plus que à bidouiller des pattes pour le fixer :s
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:41

Ton capteur est bien celui do'rigine?
Sinon, oui, fabrication de pattes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:03

De mémoire, c'est une espèce de tole qui est fixées sur la fouche, dans laquelle viens se fixer ce capteur d'angle (sur 600rr 2006 en tout cas), donc +1, fabrication de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:39

moi je l'ai fixé sur l'araignée pour le RR de ma copine.

Ya un endroit qui coincide presque parfaitement, ya juste à percer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??   Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur d'angle 600 RR / Ou se fixe t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle capteur tps et capteur de phase
» ou se fixe le vase d'expansion sur pc 35
» entretoise fixe pour jantes
» capteur tps
» voyant moteur allumé fixe cbr 1000 rr 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: