CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cbr600F PB ou Pas PB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cbr600F PB ou Pas PB  ? Empty
MessageSujet: Cbr600F PB ou Pas PB ?   Cbr600F PB ou Pas PB  ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:05

bonjour à tous

Après quelque teste lor de freinage on m'affirme que l'orsque l'on freine (pile) sen embrayer ni baisser de rapport la moto clac et que ceci et normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr600F PB ou Pas PB  ? Empty
MessageSujet: Re: Cbr600F PB ou Pas PB ?   Cbr600F PB ou Pas PB  ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:15

tout d'abord, d'ou vient le clac?
si ca vient de la fourche, c'est parce qu'elle vient en butée. commence par la vidanger, a la limite met une huile plus epaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr600F PB ou Pas PB  ? Empty
MessageSujet: Moteur   Cbr600F PB ou Pas PB  ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:07

Dsl petite absence merci de m'avoir répondu la bruit je pense vien du moteur ou de la chaine au niveau du pignon de boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cbr600F PB ou Pas PB  ? Empty
MessageSujet: Re: Cbr600F PB ou Pas PB ?   Cbr600F PB ou Pas PB  ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:46

controle le kit chaine, pour voir s'il n'est pas à changé, si il y a un point dure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cbr600F PB ou Pas PB  ? Empty
MessageSujet: Re: Cbr600F PB ou Pas PB ?   Cbr600F PB ou Pas PB  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cbr600F PB ou Pas PB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr600f
» Coucou! C'est moi!
» mon cbr600F
» CBR600F
» CBR600F (PC25) de 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: