CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d' aide sur carbu de pc35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d' aide sur carbu de pc35 Empty
MessageSujet: Besoin d' aide sur carbu de pc35   Besoin d' aide sur carbu de pc35 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:47

Salut!

Voilà j' ai depuis peu un 600CBRf De 1999, qui totalise 37000km.
Il est tout d'origine, des clignos en passant par le pot et les filtres. Tout est marqué HONDA.

Voilà pour les infos concernant le modèle.

Maintenant, je vous expose le soucis :
C' est simple il tourne sur 3 cylindres jusqu’à 6000tr min (après je suis pas sur car elle envoie quand même bien la sauce). J'ai donc changé les quatre bougies.
Rien n' a changer. Du coup, je pensait a une bobine crayon, mais en mettant la supposé défectueuse sur un autre cylindre.
Rien n' a changer.
Alors un ami est OK pour jeter un oeil au carbus mais il m' a demandé la revue technique, pour en cas de soucis si référer. Mais j' ai écumé tout le forum sans trouver mon bonheur.
Alors si quelqu'un (une âme charitable) Pouvait me scanner la partie carbu de la revue technique, ça serait d' enfer.

Sinon, si vous avez une autre idée sur la cause, je prend aussi.

Merci de m'avoir lu

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide sur carbu de pc35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide sur carbu de pc35   Besoin d' aide sur carbu de pc35 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:16

Du coup je m' autorépond!!!

Je suis passé chez honda ce soir. Il setrouve qu'aucune revue technique n' a été faite sur ce modèle.
Mais vu qu' il est sympa mon concess a Bourg en Bresse, il m' a photocopié ce qui m' intéressait du manuel d' atelier.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide sur carbu de pc35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide sur carbu de pc35   Besoin d' aide sur carbu de pc35 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:50

j ai toujours des problemes avec ma moto de piste,elle ratatouille entre 10500 et 12000,je recherche aussi les reglage carbus,mes bougies sont toutes blanche,trop d air ,je cherche les vis d air!
avez vous des plans svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide sur carbu de pc35 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide sur carbu de pc35   Besoin d' aide sur carbu de pc35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide sur carbu de pc35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide remise en route 600 cbr pc35
» preparation moteur 600 cbr pc35 a carbu
» manuel workshop cbr F4 pc35 carbu en francais???
» fonctionnement circuit d'air DAIR PC35 carbu
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: