CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 graisse de chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:26

voila je suis a la recherche de graisse de chaine,en faite on m en a parler mais il parait qu ici dans ma region on peu + en avoir cette graisse de chaine ete de la elf et lorsqu on la mets on ne la sens pas.Il parait que cette graisse est utilise en competition elle se mets en bombe directement sur la chaine mais elle s evapore tres vite et donc pas de graisse sur la roue donc voila est il possible d avoir sa ou pas et j'espere pas avoir parler trop en belge graisse de chaine 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:05

balistol ;)

_________________
graisse de chaine Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: bonsoir   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:11

hein gericke
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:29

oui mais le elf on peu + l avoir???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: Bonjour   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:38

un article comparo de motomag disait que c'était dans les meuilleurs graisse, et chez hein gericke ils on aussi la elf, plus cher mais pas vraiment mieux (du moins pour le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:48

moi je m'en tape de la marque...la c'est de la motul que j'utilise...le tout est de mettre ta graisse lorsque tu viens de rouler, la chaine est chaude et le liquide de la graisse s'évapore tout en graissant ta chaine quand même...du coupo pas ou très peu de projection sur ta jante ou ton carénage ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:03

graisse de chaine 526232 he beh j ai plus qua demander sa au concess mais j espere qu il en a sinon je dois mettre du journal partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:53

ballistol c est une des meilleure huile non seulement pour les armes mais aussi pour les chaines de moto. tu peux y aller les yeux fermé.et en plus c est en bombe et il y a un grand embout ,c est géant d éfficacité ;)

graisse de chaine Balli10

_________________
graisse de chaine Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:08

j utilise la ipone blanche jamais déçu
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:50

ipone, motul, gericke, tout ça c'est bon... +1, faut graisser après roule, chaine chaude. graisse de chaine 766861 ainsi, la graisse va bien dans les maillons dilatés, et lubrifie les thoriques... ;) le faire a froid, c'est p..sser dans un violon, tout va sur la bécane... :+mad: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:23

yes +1 pour moi j'utilis principalement les graisses blanches comme castrol et France équipement. Avantage: ca n'a jamais dégueulé sur ma jante contrairement à la Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:33

un chti lien qui en long ;) :

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296

et ca:

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=349

pour l'instant j'ai suivi leur conseil,pas decu 👅
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:46

bimeur a écrit:
un chti lien qui en long ;) :

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296

et ca:

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=349

pour l'instant j'ai suivi leur conseil,pas decu 👅


super comme lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisse de chaine Empty
MessageSujet: Re: graisse de chaine   graisse de chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graisse de chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: