CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou avoir des kit carénages?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:31

Slt a tous voilà je voudrai savoir si quelqu un connaissait un bon syte pour avoir des kit carénages ( Playboy, repsol...) pour un cbr1000 de 2008 merci
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:59

Je ne sais pas ce qu'ils valent par contre :

http://www.beepbike35.fr/1000cbrrr2008-20/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:50

sur tous pas chez http://www.carenages.com/
des connares arnaqueurs menteurs
d'ailleurs je vais faire 1 poste sur eux si ont veux bien le mettres dans les sujets prioritaires donc les modo j'attend vos commentaires
et je mettrai les echanges de mail avec eux et les preuvent de leurs PUB mensongeres :+monoeil: :+mad:

depuis novembre 2010 et j'ai tjr pas eu le tous complet

pour http://www.beepbike35.fr/1000cbrrr2008-20/index.html je connais pas , mais c'est + chere que les autres et c'est la meme qualite


PS :Minaphyr
ne donne pas de mauvais conseilles car ta jamais eu affaires avec eux et que tu as deja vus des reponces de ma par pour de telles
demandes



Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:32

la bay et auctmarts1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:14

rufton a écrit:
la bay et auctmarts1

pareils auctmart, motofans tu trouve tout ça sur ebay, ne te fournis SURTOUT PAS chez carenage.com etc car ce sont des vendeurs français qui prennent leurs carénage chez les chinois précités sauf qu'ils te font payer leurs roles d'intermediaire......et a prix fort en plus ils te vendent les meme carénages 2 fois plus cher en plus tu doit attendre 3 semaines pour les avoir, donc le temps qu'ils les commande en chine.
j'éspère avoir répondu a ta question
Ou avoir des kit carénages? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:15

Minaphyr a écrit:
Salut :D
http://www.carenages.com/
http://www.carenage.eu/

t'as acheter les carnages de ton scoot la dessus Ou avoir des kit carénages? 274186 Ou avoir des kit carénages? 274186 Ou avoir des kit carénages? 274186 Ou avoir des kit carénages? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:20

Ok merci pour les infos c cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:26

Pour info j'ai pu comparer avec un pote qui a commander cher auctmarts et rien a voir au niveau epaisseur avec celui que j'ai commander cher carenages.com mais le model etait different cbr 600 et moi j'ai un 1000,mon pote a été étonné de l'epaisseur de mon carenage maintenantj pense que l'ecart de prix n'est pas forcement justifié


Dernière édition par tonio67340 le Lun 13 Juin 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:34

Je sais que rufton disait aussi qu il n y avait pas d'après cher auctmarts et moi y 'en a mais après avoir regarder a peut près tout les sujets il y a bien differente qualité donc ce mefier quand meme mais si il est vrai que auctmarts sort a chaque fois ,par contre je suis en litige avec auctmarts en ce moment car il m'a envoyé un phare model anglais et de plus avec glass teinté alors que je lui avait poser la question sur le model et la teinte avant l'achat donc... le plus important demande des tofs de l'interieur des carenages pour etre sur d'avoir un model correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:36

Est ce que carénage.com et carénage.eu c'est la même société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:32

Non ce ne sont pas les memes socièté l'une est basé a villeurbanne (carenages.eu) et l'autre en suisse mais a ta place je commande cher auctmarts le gain est conséquant meme si personellement je n'ai rien a reprocher a carenages.com mais je comprend largement l'énervement du furet contre cette société
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:58

Ne prend pas chez carenages.com ... d'la daube et si t'as le malheur d'avoir un soucis tu peux attendre 1an voir plus pour le regler...

Y a : http://www.ncteam.fr/rubrique,cbr1000rr08-10-carenage-prot,826180.html

Ils sont pas cher, la qualité est là , livraison rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:18

si c'est pour le circuit il est vrai qu il vaut mieux un poly,tiens lit le temoignage photo a l'appui de cette personne tu comprendera mieux

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet384054.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:23

Yop

Si c'est pour de l'ABS, ce qu'on trouve ches carenages.com comme d'autres pas trop cher c'est le l'ABS chinois assez fragile... Le mieux c'est de faire les petites annonces pour pièces d'occaz sauf si tu cherche un poly :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:12

Non ce n est pas pour faire de la piste moi c pour changer l esthétisme en fait
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:38

Un grand merci pour le sit Auctmarts.com Je connaissais pas du tout :D

J'ai lu les poste précédents, mais une questions me titille...

Le carénage lui même entre carénage.com et Auctmarts sont différents ?? Ou Uniquement le service qui est moins bon ?

Car mes carrénages viennent de chez carénage.com et je voulais savoir si c'était pareil en fabrication ou pas.

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:31

Mais bien sur que c'est pareil!

Faut pas être sorti de saint Cyr pour savoir que tous nos carénages, même d'origine, viennent de chine, c'est pas un secret.

Ca me fait rire les coms sur les carénages "chinois".

Et pour carénages.com, le soucis c'est le lieux de résidence de cette société. Le fait d'être en suisse fait que votre colis peut être bloqué en douane sans que personne ne soit prévenu, et ce pour une durée indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:47

Mes carrenages viennent de chine via auctmarts, arrivé en 3 semaines a poissy et reçu une semaine après.
Bonne qualité peinture et vernis, montage correct (a part la mise en place du sabot),mais dans l'enssemble
satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Carenages moto   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:37

édit ibizared:merci de ne pas faire de pub,il y a déja assez de professionel sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou avoir des kit carénages? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir des kit carénages?   Ou avoir des kit carénages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou avoir des kit carénages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où avoir autocollant HONDA vernissable
» Ou avoir les vidéos des course moto gp?
» Heureux d'avoir gouter au cbr
» Il a dû avoir l'évitement au permis lui !
» Avoir une Suzuki rend abrutis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: