CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur casque S900 INMATE et RSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:58

Salut a tous,je suis sur le point de racheté un casque mais je suis partagé entre 2 modele

Le S900 INMATE

Avis sur casque S900 INMATE et RSI Pres_c10

SHARK vous présente son casque intégral S900 INMATE :

•Ce casque intégral a obtenu 4 étoiles au SHARP test : test indépendant évaluant le niveau de sécurité
•Il répond aux normes européennes ECE 22.05
•La calotte est en résine thermoplastique injectée
•L'intérieur, en tissus micro-fibres est démontable, lavable et s'adapte à votre morphologuie grâce au "morphometric optimized"
•L'intégration d'un DOUBLE ECRAN SOLAIRE vous apportera une maximum de confort face au soleil
•L'écran, 2,2 mm dispose d'un traitement anti-rayures et anti-buée "Total vision"
•L'écran se démonte rapidement grâce au "Slide Lock", breveté Shark
•Il possède une circulation des flux d'air par canaux intégrés, des ventilations basses réglables ainsi qu'un extracteur d'air arrière : effet "Venturi"
•Il existe une finition extérieure par vernis UV
•Présence d'un système anti-turbulence limitant toute agitation de la tête : spoiler intégré
•Il est équipé d'un masque anti-buée et d'une bavette anti-remous, amovibles
•La fermeture est rapide et efficace grâce à la boucle micrométrique

Référence SH0362
Bavette oui
Cache-nez oui
Double écran solaire oui
Ecran anti-buée oui
Ecran anti-rayures oui
Intérieur Morpho System
Intérieur démontable et lavable oui
jugulaire boucle micrométrique
Livré avec une housse oui
Taille adulte
Type intégral
Type de coque composite thermoplastique



Et le RSI THETYS

[
url=https://servimg.com/view/11330605/350]Avis sur casque S900 INMATE et RSI 150x1510[/url]

•Calotte en fibres multi-axiales renforcée de Carbon/Aramide
•Deux volumes de calottes
•Amortisseur interne multi-éléments (5) à densités différenciées
•Circulation des flux d'air par canaux intégrés et déflecteurs "Venturi"
•Ecran 2,2 mm "Total Vision" à double traitement anti-rayures/anti-buée
•Ecran à démontage rapide "Push One" breveté SHARK
•Désembuage optimisé par diffuseur support de masque
•Intérieur entièrement démontable ajustable et lavable, en tissus microfibres
•Coussinets de joues ergonomiques
•Masque anti-buée et bavette anti-remous
•Boucle de jugulaire Racing à double anneaux
•Poids : 1400 g (+/- 50g)
•Noté sur le Hors Série Motomag septembre 2008 :

•Note technique 8/10
•Rapport qualité/prix 7/10


Référence SH0406
Bavette oui
Cache-nez oui
Double écran solaire non
Ecran anti-buée oui
Ecran anti-rayures oui
Intérieur Sanitized
Intérieur démontable et lavable oui
jugulaire boucle double-D
Livré avec une housse oui
Nombre de calottes 2
Taille adulte
Type intégral
Type de coque fibre composite



Perso niveau esthetique je prefere le S900 mais ce n'est pas le plus important l'esthetique...


Esque certains d'entre vous possede ces modeles de casques,et quels sont vos avis?

Merci!

Avis sur casque S900 INMATE et RSI 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:10

personnellement je choisirais le RSI:
conception plus robuste, fermeture par double D, securité d'abord!
pis le système push one est juste génial pour démonter / remonter la visière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:36

+1000 RSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:16

perso, ma petite femme a un RSI Skylon bleu, comme on fait la même taille et qu'elle a mis une visière iridium, je lui déjà pris et niveau confort et aérodynamisme, c'est top, par contre niveau bruit c'est moyen, comparé à mon vieux shark RSR, qui lui a déjà 5 bonnes années, et là je redoute de le changer, je risque donc de prendre un Shoei ou un arai, car pour moi, le bruit y fait beaucoup .
Tenez, petite question : je pense prendre un HJC, le BE ONE, est-ce que quelqu'un a un R-PHA 10 ? et si oui, niveau bruit il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:20

Ce qui m'enmbete c'est que le RSI a apparement des soucis au niveau de la peinture,elle s'ecaille d'apres ce que j'ai pu lire.
Personne n'a le S900 parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:24

ça va faire un an qu'elle a achetée son casque et aucun souci pour le moment !!
seul truc on a mis un film FOG sur la visière irridium, car en dessous 60-70 km/h, de la buée à mort :pale:
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: j'ai un S900   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:29

Salut, j'ai le S900 et aucun soucis avec, pas de buée, démontage tres rapide de la visiere...remontage aussi. Ceci dit je n'ai pas utilisé l'autre donc pour un comparatif....
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:41

ced a écrit:
perso, ma petite femme a un RSI Skylon bleu, comme on fait la même taille et qu'elle a mis une visière iridium, je lui déjà pris et niveau confort et aérodynamisme, c'est top, par contre niveau bruit c'est moyen, comparé à mon vieux shark RSR, qui lui a déjà 5 bonnes années, et là je redoute de le changer, je risque donc de prendre un Shoei ou un arai, car pour moi, le bruit y fait beaucoup .
Tenez, petite question : je pense prendre un HJC, le BE ONE, est-ce que quelqu'un a un R-PHA 10 ? et si oui, niveau bruit il est comment ?

Yo, pour le HJC R-PHA 10 c'est celui que j'ai et personnellement j'en suis très très content. Confort qualité du casque et poids surtout, nickel quoi. Après c'est vrai que le bruit c'est pas forcément son gros point fort. Mais moi ça me gène pas.
Après j'ai le casque depuis seulement 8 mois donc j'ai pas un grand recule sur la solidité et sur la durée des mousses interne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:08

crashteam69 a écrit:
Salut, j'ai le S900 et aucun soucis avec, pas de buée, démontage tres rapide de la visiere...remontage aussi. Ceci dit je n'ai pas utilisé l'autre donc pour un comparatif....
Rolling Eyes


Ok merci j'ai craqué pour le s900 même si le RSI est un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:13

David59620 a écrit:
Ce qui m'enmbete c'est que le RSI a apparement des soucis au niveau de la peinture,elle s'ecaille d'apres ce que j'ai pu lire.
Personne n'a le S900 parmi vous?

J'ai un RSI Carbon, bon je ne te parle pas du poids du miens hein Rolling Eyes Sinon la peinture s'écaille... si il tombe! :+monoeil: Sinon j'ai pas grand chose à dire dessus, à part un peu trop de vent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:38

oué galere la peinture sur RSI...

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:01

ced a écrit:
perso, ma petite femme a un RSI Skylon bleu, comme on fait la même taille et qu'elle a mis une visière iridium, je lui déjà pris et niveau confort et aérodynamisme, c'est top, par contre niveau bruit c'est moyen, comparé à mon vieux shark RSR, qui lui a déjà 5 bonnes années, et là je redoute de le changer, je risque donc de prendre un Shoei ou un arai, car pour moi, le bruit y fait beaucoup .
Tenez, petite question : je pense prendre un HJC, le BE ONE, est-ce que quelqu'un a un R-PHA 10 ? et si oui, niveau bruit il est comment ?

J'ai un Rpha10 : Super casque leger 1250g bonne ventilation Avis sur casque S900 INMATE et RSI 299913 mais bruyant bounce mais c'est pour mieux entendre ma cbr lol! Avis sur casque S900 INMATE et RSI 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur casque S900 INMATE et RSI Empty
MessageSujet: Re: Avis sur casque S900 INMATE et RSI   Avis sur casque S900 INMATE et RSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur casque S900 INMATE et RSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: