CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour cbr 1000 rr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:37

Salut a tous!

Voilà j'ai un pote qui à flacher sur un 1000rr de 2008 et je voudrai savoir s'il yà des points particuliers à vérifier sur cette bécanne. J'ai entendu parler de l'embrayage et d'autre trucs. Il est en vente a 9000€ pour 10000 km chez mon concess honda et donc aura une garanti.
Vous pouvez m'en dire plus svp! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:58

C'est une Honda, c'est fiable. Si elle a un carnet, et qu'elle a été suivi dans le réseau, pas de souci. Le seul petit problème auquel il pourra éventuellement être confronté, c'est la consommation d'huile. Se renseigner si elle est rentrée en atelier pour ça. Ne pas oublier de le signaler (par des courriers avec A/R) pendant la garantie si c'est le cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:52

qu'il se rencarde bien voir si ce n'est pas une ancienne pisteuse, on entend de plus en plus un pignon de 3eme qui pète, et un roulement de boite, je sais plus lequel.

Aprés si elle a connue qu'un usage normal, en principe les rappels ont était fais.
Il y a ue un collier de durite, l'embrayage, et si besoin la segmentation.

Aprés c'est une machine qui a 3 ans maintenant, une ptite vidange de tous liquides et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:24

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:22

les 2008 ont eu droit à une remise à niveau de la cloche d'embrayage, prise en charge par la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour cbr 1000 rr Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cbr 1000 rr   Conseils pour cbr 1000 rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour cbr 1000 rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat CBR 1000 2012
» j ai besoin de vos conseils.
» Conseils pour un 600
» conseils 900 CBR
» j ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: