CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça y est j'ai ma hornet !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:34

salut tout le monde.
j'ai pas encore ma circu mais j'ai déjà ma moto!!! bounce bounce ça y est j'ai ma hornet !!!! 299913
modèle 2005 avec fourche inversée et 13000 kms!!! ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616
la voici lors de mon achat aujourd'hui.
je suis désolée, c'est les photos que le vendeur à laissé sur leboncoin.
dès que les modifs commenceront, je posterai des photos...
au programe: bleu de chine peugeot avec "hornet" inscrit en couleur champagne (a peu près comme ma fourche ça y est j'ai ma hornet !!!! 274186 )
une selle creuse et mon papa va modifier l'amorto arriere pour qu'elle soit plus basse (on ne rigole pas) ça y est j'ai ma hornet !!!! 328832
je vais aussi remettre le guidon d'origine ça y est j'ai ma hornet !!!! 561911

place aux photos
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! 3529295281ru8
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! 3551289280ry6
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! 3592117896ky5[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:40

joli... drunken ;)
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:28

c'est moi qui suis allé la chercher ça y est j'ai ma hornet !!!! 766861 ça y est j'ai ma hornet !!!! 299913
trop top!
un vrai vélo cheers
malgrès le pneu en 180, c'est super maniable et ça n'a qu'une envie, prendre de l'angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:31

J'aime beaucoup la couleur mais le blanc sur le réservoir et la TDF..... ça y est j'ai ma hornet !!!! 154493 un peu spécial faut dire ça y est j'ai ma hornet !!!! 328832

Au moins tu seras pas difficile à reconnaitre si on te croise sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:10

d'ici que j'ai mon permis, elle sera repeinte ça y est j'ai ma hornet !!!! 23881
(papa est carrossier ça y est j'ai ma hornet !!!! 561911 ) ça y est j'ai ma hornet !!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:01

super tous ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:03

marie a écrit:
d'ici que j'ai mon permis, elle sera repeinte ça y est j'ai ma hornet !!!! 23881
(papa est carrossier ça y est j'ai ma hornet !!!! 561911 ) ça y est j'ai ma hornet !!!! 526232

Profite en alors pour lui demander une couleur original mais pas flashy genre tuning de merde lol!

Violet ça le fait je trouve, ou un bleu d'un autre colori ça y est j'ai ma hornet !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:09

feloche toi oublie pas les tof de la modif et aussi en bleu c est beau ça y est j'ai ma hornet !!!! 821128
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:25

Jays a écrit:
Profite en alors pour lui demander une couleur original mais pas flashy genre tuning de merde lol!
marie a écrit:
.
au programe: bleu de chine peugeot avec "hornet" inscrit en couleur champagne (a peu près comme ma fourche ça y est j'ai ma hornet !!!! 274186 )
c'est pas trop flashy, je pense que ça va bien rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:14

Moi aussi je ne suis pas fan des couleurs mais avce un papa carossier ça aide :D Le principal est que tu aies une moto qui te plaise. Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:27

félicitations marie cheers ...attache un pitbull à la roue pour que nils ne te la pique pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:18

Félicitation Marie. cheers
Vivement que tu passe ta circule c ça tu pourra en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:32

quelques nouvelles photos de la moto dans le garage de son père:
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0914gu8
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0915vj9
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0919hz9
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0922dw0
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0916tq6[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0918xt6
[/url]
[url]ça y est j'ai ma hornet !!!! Img0930fs1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:10

Il manque qu'un Akra titane et elle sera parfaite ça y est j'ai ma hornet !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:38

Très jolie ton Hornet!!! Gazzz pour le permi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:26

Sublime, vivement le permis
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:31

Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.

Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:39

FXB35 a écrit:
Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.
Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres?
C'est celles là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:59

ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616

le garage du beau pere!!!!!!!!!


sinon chouette le nenet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:14

Jays a écrit:
FXB35 a écrit:
Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.
Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres?
C'est celles là

Merci pour le lien, mais elles m interessent pas finalement, il me faut des modeles en fibres de verre, j aurais des modifs a faire dessus, sur le plastique c est galere, et j ai pas encore envie de me refaire un moule remodifier, remoule etc etc. :|
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:11

harry a écrit:
ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616 ça y est j'ai ma hornet !!!! 906616

le garage du beau pere!!!!!!!!!
comme tu dis.. et encore, tu n'en apperçois pas plus de 10%... ça y est j'ai ma hornet !!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:40

Très sympa mis a part le street... Mais il en faut pour tous les gouts

amuses toi bien ça y est j'ai ma hornet !!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai ma hornet !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!!   ça y est j'ai ma hornet !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai ma hornet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 Hornet
» Cbr 600 Pc 31 et Hornet 600
» vDS 600 hORNET
» pot cbr 98 / hornet
» 600 Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: