CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Bonjour à tous,
heureux possesseur d'une 1000 CBR ABS 2011, je galère pour trouver des accessoires compatibles (ABS + 2011 = jamais compatible :( )

Quelqu'un sait ou je pourrai trouver les accessoires suivants...et bien compatibles 1000 CBR ABS 2011:
- garde-boue arrière (rien trouvé)
- supports de plaques et/ou passage de roue (presque rien trouvé)

Même la plupart des accessoires officiels Honda (qui sont souvent hors de prix) ne sont en général PAS compatibles avec la version ABS.
Ca commence à bien faire!

Pour info, indicateur de rapport engagé qui a l'air bien (pas de soudure, et il est precis) : GIPro DS Series Honda I

Merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:33

Tu devrais faire une petite présentation avant ;).

Sinon pour ce que tu énonces je ne vois pas trop le soucis avec l'ABS, ça devrait se monter sans problème. Peut être que je me trompe, tu devrais demander confirmation à ton accessoiriste si jamais personne ne peut affirmer ce que je dis. A ma connaissance tu es le seul 1000 RR équipé de l'ABS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Accessoire cbr   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:40

Salut c vrai que je vois pas le souci avec l ABS pour moi rien diffère pour le passage de roue va voir chez ermax et pour ton garde boue arrière sur le site 2a4 tu trouvera sûrement ton bonheur a prix sympa voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:42

Oui lol, je viens juste de m'inscrire.

Le "probleme" c'est que le bazar necessaire pour l'abs, il a bien fallu le caser quelque part, apparement l'organisation des composants sous la selle pilote est différente, ainsi que à l'arriere de la moto (d'ou le probleme pour le garde boue).

En fait avant j'avais une 800 VFR ABS, et quand j'ai pris la CBR, j'ai pris l ABS aussi, sans trop reflechir, disons que j'avais lu qqpart qu'ils avaient assurés pour la CBR et que ca ne perturbait pas le pilotage.

Mais bon...j'essaie de ne pas trop y penser sinon je regrette mon achat :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:45

Sur route ouverte je pense que l'ABS est un +, après sur circuit je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:55

Absolument.
Je la destine à un usage route ET circuit, mais avec bien + de km sur route que sur circuit.

Pour le passage de roue Ermax, c'est effectivement le seul que j'ai trouvé. Mais j'ai l'impression qu'ils changent le feu arriere (pas sur) et je veux garder celui d'origine qui pour une fois est magnifique.
De plus la photo Ermax est petite, je me demande si y a pas un gros autocollant/dessin peint sur le coté droit (on dirait un sens interdit) je suis perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:40

Pour info, j'ai appelé Ermax directement:
OUI leur passage de roue est compatible avec le modèle ABS (mais ils l'ont modifié pour qu'il le soit!).

Par contre pour un leche roue compatible ABS pour l'instant je n'ai trouvé aucun modèle, nul part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:01

Renseigne toi peut être auprès de ton concess', peut être qu'il pourra te donner toutes les réfs compatibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:55

Pour info, le petit autocollant qu'on voit partout sur les photos des passages de roue Ermax ne fait pas partie du passage de roue.
Le passage de roue Ermax n'a aucun autocollant ou symbole.

Il s'agit en fait du logo du magasin qui prete les motos à Ermax pour qu'ils puissent élaborer leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:17

Pour le passage de roue, j'en ai commandé un chez www.tecbike.de.
Je le trouve vraiment fin comparé à la pelle à tarte Ermax.

Il est livré complet, avec feu arrière et clignotant.Il faut y ajouter le relais spécifique pour retrouver le cycle normal de "clignotement" des cligno.

En plus, la plaque d'immatriculation est autonome du reste, ce qui fait que tu peux rapidement la démonter pour la piste.

Pour ce qui est du garde boue arrière, il est vrai qu'il en faut un spéficique pour la version ABS dont les éléments se trouvent sous la selle. Pas de référence connue de mon coté. Mais, j'ai monté sur la mienne celui de Honda qui doit en avoir un pour ton modèle. Seul problème, il est très cher mais la finition est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??   Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour une 1000 CBR ABS 2011 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: