CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire évoluer son PC 25 pour la piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:29

Voila j'ai acheter un PC25 pour faire de la piste, il a 45000km donc je vais lui faire une grosse révison : vidange moteur, filtre a huile, a air, bougies, et liquide de frein, plaquettes...
Je pensai commencer l'évolution du cbr par son freinage vu que ca me parait étre le plus important pour la piste, je pense changer les durites d'origine par des durites avia + bonnes plaquettes + liquide RBF 660.
Vous en pensez quoi ?

Avez vous de bonnes adresses pour trouver ses piéces au meilleur prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:52

je pense qu'au vu des perfs du freinage du cbr600f des durite avia ne seront pas nécessaire ;)
les plaquettes d'origine honda sont les meilleures inutile donc d'investir dans des autres plus cher et moins éfficace ;)
un bon entretien suffira ;)
enfin ce n'est que mon opinion,attends l'avis des autres ;)
mais une chose est sure en matière de freinage la honda est dans le haut du panier ;)
une bonne modif sur le 600 qui coute pas cher du tout et très efficace sur la piste et en dehors Faire évoluer son PC 25 pour la piste 526232 c'est le pignon de sortie de boite - 1 dent ;)

_________________
Faire évoluer son PC 25 pour la piste Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:00

merci pour les conseils, mais je trouve le freinage un peu juste :s en meme temps j'ai trop l'habitude du freinage de mon CB1000R :)

Sinon vous auriez peut étre d'autres propositions ? chassis, frein ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:01

comment sont tes plaquettes?

_________________
Faire évoluer son PC 25 pour la piste Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:03

exacte je roule avec pc 25 sur piste ( ales et ledenon ) le freinage au top
pour la démultiplication tu passe en psb de 14 et un couronne avec +2 s est se que j ai sa va pas trop mal le mien a 63 000kkm
question pneus tu si tu attaque la piste tu pe prendre des contisport attack 210€ le train est la moto réagi bien les pneus aussi
ah prend de commande recule car sa frotte si tu attaque fort j ai mange mon clapier est mon sélecteur de vitesse en deux journée piste

pour la fourche rien a touche tu mai les réglage d usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:04

ibizared a écrit:
comment sont tes plaquettes?

A l'avant environ 50% d'usure et a l'arriére 80% et le liquide est plutot propre
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:01

ah jme disais aussi ;)
avec des neuves tu verras la différence ;)

_________________
Faire évoluer son PC 25 pour la piste Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:04

pour le liquide de frein ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:03

perso, je mettrais des durite avia, mais resterais en dot4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:08

lemotard58 a écrit:
perso, je mettrais des durite avia, mais resterais en dot4

Le RBF660 est un dot4 mais avec un point d'ébullition plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:50

sinon pas d'autres avis pour faire évoluer les suspat' ? quelle huile de fourche ? quels réglages ?....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:06

Alex vtec a écrit:
lemotard58 a écrit:
perso, je mettrais des durite avia, mais resterais en dot4

Le RBF660 est un dot4 mais avec un point d'ébullition plus élevé !

Le rbf660 est en effet un dot4 , mais a changer beaucouuuup plus rapidement qu'un dot 4 normal ( il absorbe beaucoup plus vite l'humidité , et donc se détériore plus rapidement !!!)

Autre chose , si tu met du 5.1 , faut des Durits avia ( le 5.1 abimerais les Durits origines !!!)

Joue pas trop avec les réglages fourche amorto ( on a vite fait de s'yperdre et de faire n'importe quoi !!!)
En revanche, oui, commandes reculées bienvenues !!!
Apres pour les pneus ,si ce n'est qu'une pistarde D211 / super corsa ..... Ils sont tous suffisamment bons pour commencer !!! Faire évoluer son PC 25 pour la piste 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:10

pour les pneus je devrais avoir du supercorsa normalement ;) oui c'est ma pistarde sinon j'ai mon CB1000R pour tous les jours.
Sinon vous ne changer pas d'indice pour l'huile de fourche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire évoluer son PC 25 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer son PC 25 pour la piste   Faire évoluer son PC 25 pour la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire évoluer son PC 25 pour la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel échappement pour faire route et piste ???
» Comment faire de la piste???
» Préparation piste : quoi faire sur le moteur ?
» pas pour faire de la pub mais pour le cas ou ....
» pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: