CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:30

Salut tout le monde, donc, voilà après de nombreuse moto en trés peu de temps lol! mais toutes exploitées sous toutes les conditions possibles (même la neige et le vergla pour certaines), ainsi que tout les milieux (montagne, circuit, balade, boulo, ...) je me suis offert une CBR 900 RR de 99 immatriculée en 2000, il y 2 semaine.

J'espère vous croiser et rouler avec vous à l'occasion de balade ou de sortie sur circuit, mais ca sera avec ma Suzuki pour la course ;)
Je suis de la région Parisienne dans le 91.

Je mettrais des photos un peu plus tard.
A plus :D

Ps: au fait, c'est Nicolas 24 ans, un dingue de tout ce qui contient un moteur et qui fait de la compétition,... euh en fait de tout ce qui a du charme et est motorisé Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes 821128 pour rouler avec et y mettre les mains dedans Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes 906616
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:38

Salut l' ami et bienvenue sur le forum !

Je crois bien que tu vas etre dans ton élément ici Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:59

salut et bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:19

aloha a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:10

Merci pour l'acceuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:37

Bienvenu à toi Nicolas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:42

Je suis découvert zut lol! (voir une autre présentation Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes 328832 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:51

lol! dommage pour toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:27

Pas grave, j'ai rien à cacher 8) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:57

Salut voisin!
Bienvenu parmi nous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:23

Ouai comme tu dis, on est voisin.

Faudra prévoir 1 sortie à l'occasion et puis si y en a d'autre qui voudrons se joindre, comme on dit: plus on est de fou plus on riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:57

Alokine a écrit:
Ouai comme tu dis, on est voisin.

Faudra prévoir 1 sortie à l'occasion et puis si y en a d'autre qui voudrons se joindre, comme on dit: plus on est de fou plus on riz lol!
Pas de soushi!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:08

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Empty
MessageSujet: Re: Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes   Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fana de sport mécanique sous toutes ces formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: