CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CBR rien à dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:43

J'ai acheté le CBR 1000 RR Repsol de 2007 rien à dire...

CBR rien à dire Image036zk4

Très bonne moto sur tous les points...

Bon c'est vrai j'avais un bandit 650 avant donc je passe du coq à l'âne.... :-p

Il me tarde d'entendre un doux ronron de pot en carbone...
Il me tarde aussi de l'essayer en FULL :oops:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:08

coucou sympa didonc la becanne......amuse toi bien profite un max et attention comme meme sur la route bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:59

Un peu trop commune mais tellement belle... CBR rien à dire 906616 CBR rien à dire 906616

Quelle marque le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: re   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:04

La dernière fois que j'ai été à carole je pouvais les compter sur le bout des doigts comparé aux autres modèles mais bon....

Le pot est d'origine à mon grand désespoir.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:35

trés belle mais ils auraient du faire comme pour les 600 et limiter un peu la production
c vraie aussi que je prêche un peu pour ma paroisse lol!
600 cbr réplica poweeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:39

C est vrai mais bon pas de repsol en 2008 donc ca va compenser...

C est vrai que la hannspree est vraiment hummmmmmmm CBR rien à dire 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Oups   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:03

je crois que jai di une bêtise....lol quelqu'un a mis des photos du repsol 2008 que je trouve beaucoup moins beau mais chacun ses goûts comme on dit...

CBR rien à dire 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:26

Vu le succés, ça m'etonnerait que Honda ne sorte pas son nouveau modele en repsol... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:27

bôooo... drunken mais ici, on commence a avoir l'habitude... geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:56

tony92 a écrit:
je crois que jai di une bêtise....lol quelqu'un a mis des photos du repsol 2008 que je trouve beaucoup moins beau mais chacun ses goûts comme on dit...

CBR rien à dire 766861

pour la 2008 c est la mienne lol commandé au states pas ici avant 2009 CBR rien à dire 766861 CBR rien à dire 766861






































CBR rien à dire 308656 CBR rien à dire 308656 CBR rien à dire 308656 hey hey je deconne lol non trouver sur le net mais je sais pas si c est une version refaite ou si elle est origine a mon avis peinture replica par l acheteur CBR rien à dire 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:45

tony92 a écrit:
La dernière fois que j'ai été à carole je pouvais les compter sur le bout des doigts comparé aux autres modèles mais bon....
C'est clair!! C'est pour ça que j'aime mon CBR!! On en voit pas beaucoup pi elle est belle!!!!!!!!!! CBR rien à dire 906616 :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:37

geshtou a écrit:
On en voit pas beaucoup pi elle est belle!!!!!!!!!! CBR rien à dire 906616 :+love2:

Mouais, tout dépend dans quel coin on est car sur le Poitou Charentes, quasiment tous les 1000 sont des Repsol... CBR rien à dire 328832 CBR rien à dire 328832
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:17

oui, du repsol, y en a a gogo chez nous aussi, en rp... ;) cheers c'est beau, mais trop de repsol tue le repsol... CBR rien à dire 34315 CBR rien à dire 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:25

tony92 a écrit:
J'ai acheté le CBR 1000 RR Repsol de 2007 rien à dire...

CBR rien à dire Image036zk4

Très bonne moto sur tous les points...

Bon c'est vrai j'avais un bandit 650 avant donc je passe du coq à l'âne.... :-p

Il me tarde d'entendre un doux ronron de pot en carbone...
Il me tarde aussi de l'essayer en FULL :oops:

A bientôt

bienvenu ami repsolien !! bon achat moi la mienne arrive semaine prochaine par contre pour le dous ronron va falloir changer de pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:27

nikoxx a écrit:
oui, du repsol, y en a a gogo chez nous aussi, en rp... ;) cheers c'est beau, mais trop de repsol tue le repsol... CBR rien à dire 34315 CBR rien à dire 766861

en lorraine tres peu de repsol en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 6:53

oui, plus il y a de gens, plus il y a de même modèles... geek :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:44

nikoxx a écrit:
oui, du repsol, y en a a gogo chez nous aussi, en rp... ;) cheers c'est beau, mais trop de repsol tue le repsol... CBR rien à dire 34315 CBR rien à dire 766861
Ba comparé aux R1 ou aux Gex, il n'y en a pas tant que ça! CBR rien à dire 274186
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:23

sur... geek ;) mais quand même, on l'aimerait plus rare... CBR rien à dire 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR rien à dire Empty
MessageSujet: Re: CBR rien à dire   CBR rien à dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR rien à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: