CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 biellette amortisseur PC25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:09

bonjour a tous

je cherche a remonter le cul de ma moto car j'ai mis un échappement sous la selle mais il me manque a peu prés 50mm pour pouvoir monter a 2 dessus

donc ma question est: es ce que quelqu'un connait le rapport de démultiplication de la biellette?
ou si quelqu'un sait avec une biellette de +25 de combien le cul descend ?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:39

je sais pas ou j'ai vu sa le mec remonte le cul en rajoutant des cales sur le support haut de l'amorto et un autre sur le bras ****suis tomber dessus le mec adapter des carenages de 2003 :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre biellette amortisseur PC25 Images12biellette amortisseur PC25 Images13biellette amortisseur PC25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:31

merci
mais je préférerais joué avec la biellette pour rehausser l’arriéré
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:14

j'ai regarder j'arrive pas a retrouver cette adaptation dsl

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre biellette amortisseur PC25 Images12biellette amortisseur PC25 Images13biellette amortisseur PC25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:49

http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories/HI/HO/600/c

Voili, voilou... biellette amortisseur PC25 23881

Juste bien préciser à la commande qu'il s'agit d'un kit de SURÉLÉVATION sinon t'es parti pour un petit aller-retour des pièces via la poste (vécu sur un Cbr de 98' :+ashamed: ) et @ part çà super service après-vente et délais respectés. biellette amortisseur PC25 299913

Stup.

Edit : dans le cas de ma Cbr, la biellette devait être plus courte pour tirer plus sur la cinématique de suspension et faire remonter le cul de la moto... @ voir si c'est pareil pour le Pc 25 biellette amortisseur PC25 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:07

merci
mais mettre 200€ ... non merci

pourrais tu me dire la taille de ta biellette et le gain en hauteur
le problème n'est pas de la faire, mais de trouver la démultiplication c'est a dire :
pour gagner 30mm de combien est raccourcie la biellette ....

en tous cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biellette amortisseur PC25 Empty
MessageSujet: Re: biellette amortisseur PC25   biellette amortisseur PC25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biellette amortisseur PC25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: