CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gros chantier sur 600 hornet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:14

ha oui pas mal vaut voir une foi fini
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:34

encooore!!! bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:58

Pinaise de pinaise,elle va tout arracher cette becane,mais t'es en retard sur ce forum mon poulet lol! lol!

Car les ecopes ont été trouvés Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:01

bon ce week end tu vas avancer encore? en tout cas on est tous là pour voir l'évolution. continus comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:41

Aegnor13 a écrit:
Pinaise de pinaise,elle va tout arracher cette becane,mais t'es en retard sur ce forum mon poulet lol! lol!

Car les ecopes ont été trouvés Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 23881


Ah ben ouai t es la maintenant toi...... lol!

Ouai j ai trouver des ecopes, c est vrai, mais la tof est merdique de toutes facons.

Sinon petard nan ca n avance a rien en ce moment, ca m enerve, mais je peux pas aller bosser dessus, ma caisse est en panne et la moto n est pas chez moi. Et ce week end ca m etonnerait que je puisse avancer, j ai du jardinage a faire chez mon grand pere.........pffffffffffff chier, je vais te l arroser a l essence moi son jardin, ca va etre vite fait..... :+mad: Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:48

FXB35 a écrit:
Aegnor13 a écrit:
Pinaise de pinaise,elle va tout arracher cette becane,mais t'es en retard sur ce forum mon poulet lol! lol!

Car les ecopes ont été trouvés Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 23881


Ah ben ouai t es la maintenant toi...... lol!

Ouai j ai trouver des ecopes, c est vrai, mais la tof est merdique de toutes facons.

Sinon petard nan ca n avance a rien en ce moment, ca m enerve, mais je peux pas aller bosser dessus, ma caisse est en panne et la moto n est pas chez moi. Et ce week end ca m etonnerait que je puisse avancer, j ai du jardinage a faire chez mon grand pere.........pffffffffffff chier, je vais te l arroser a l essence moi son jardin, ca va etre vite fait..... :+mad: Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 274186


au prix qu elle coute tu peu me la donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:22

Tu viens faire le jardin alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:03

il jardine... Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 766861 ah non, ça c'est un autre post... scratch je sors... geek :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:33

j'espere que papy va etre satisfait lol en tout cas comme tu peux le voir on te suit tous et.. on attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:42

nikoxx a écrit:
il jardine... Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 766861 ah non, ça c'est un autre post... scratch je sors... geek :oops:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:11

Merci merci, mais c est quasi sure qu a la fin de ce week end il y aura pas de nouvelles photos.

Meme si je peux bosser sur la moto ce week end, ce sera sur le sabot ou les ecopes donc rien de bien concret a montrer, mais vous inquieter pas, des que ca roulera il y en aura des photos ca c est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet   Gros chantier sur 600 hornet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chantier sur 600 hornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ére Gros Cube: Bandit ou Hornet?
» Radar de chantier
» Demarrage de mon projet.
» synchro des carbus
» Un gros freinage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: