CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau sur le site et sur mon cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:03

bonjour à toutes et à tous.De la région de grenoble j'ai acquis un cbr 600 voilà 1 semaine et j'attends le soleil...comme vous ! à bientot pour dial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:19

bienvenu sur le forum amis cbriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:33

Bienvenu à toi.
J'attend pas le soleil pour rouler 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:15

salut et soit le bienvenu cheers .....cbr600, ok mais quelle modèle et quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:05

Salut Krystof ! et bienvenue sur le forum !!!

Dis en nous donc un peu plus sur toi et ta moto nouveau sur le site et sur mon cbr 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:44

:D merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:46

non moi non plus mais quand meme c'est plus agréable.oh faite j'ai quand meme rouler plus d'une heure ce matin sous le déluge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:49

fredynator a écrit:
salut et soit le bienvenu cheers .....cbr600, ok mais quelle modèle et quelle année?
salut à toi ami motard!!!
je méttais pencher pour un vtr mais ma chérie ca y a pas fait, tu comprends?donc rabbatu sur 600 cbr f :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:52

Mailman a écrit:
Salut Krystof ! et bienvenue sur le forum !!!

Dis en nous

donc un peu plus sur toi et ta moto nouveau sur le site et sur mon cbr 526232
salut mailman
un peu plus sur moi pas tout de suite!!! c'est la 1er fois que je m'inscris sur un site de motard donc je vais potasser un peu cet aprem ... pour voir commenton fais pour tchater etc etc... pas super fortiche avec l'ordi encore :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:38

pas de soucis, si tu as le moindre problème, n' hésites pas à me contacter par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:03

salut a toi et ta cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 6:58

et n'oublie pas les photos nouveau sur le site et sur mon cbr 561911 nouveau sur le site et sur mon cbr 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:16

daniel a écrit:
et n'oublie pas les photos nouveau sur le site et sur mon cbr 561911 nouveau sur le site et sur mon cbr 561911
salut ,pas encore d'appareil numérique.... :+mad: mais je vais me débrouiller!! bonne journée! aujourd'hui gros gaz nouveau sur le site et sur mon cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:36

Salut le nul en ordi !!! lol!
je plaisante, mais bienvenu sur notre forum , à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:05

krystof a écrit:
donc rabbatu sur 600 cbr f :oops:
Y a aps de quoi rougir! C'est un très beau jouet!
Soit le bienvenu dans le monde du CBR!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:13

salut a toi

on veut des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:37

VALE 46 a écrit:
salut a toi

on veut des photos geek
bientot vale :oops: j'ai récupérer l'appareil numérique de la belle doche nouveau sur le site et sur mon cbr 299913 donc je m'en occupe ce week-end j'espere que je vais yarriver :+ashamed: à bientot bises nouveau sur le site et sur mon cbr 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:34

angelgirl a écrit:
bienvenue
merci angel girl nouveau sur le site et sur mon cbr 28038
lyon?
MOI GRENOBLE scratch
A BIENTOT PEUT-ETRE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site et sur mon cbr Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site et sur mon cbr   nouveau sur le site et sur mon cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site et sur mon cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau possesseur de cbr et nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» Nouveau sue le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: