CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot d'origine sur collecteur devil???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:02

voila je vais acheter un cbr 600 année 2004 et le problème c est qu'il y a une ligne complète DEVIL ce qui est sympa mais en cas de contrôle de police est ce que je peux monter le silencieux d origine sur le collecteur devil. :?: j'en doute mais si vous avez la réponse se serait sympa.
merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:12

fais au moins voir une tof de l'un des deux. geek Pot d'origine sur collecteur devil??? 274186 après, dans ce domaine, ya toujours un truc a bricoler/adapter, :twisted: hein hary? Pot d'origine sur collecteur devil??? 561911 drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:37

oué en fait là j'ai trouvé une ligne complète d'origine mais a 350€ ça fait cher ou pas? ou ptetre qu'une chicane chez DEVIL serait plus simple et moin cher car l'ancien proprio l'a perdu mais où peu t on trouver cet article???
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:29

va voir chez "accessoirement" a boulogne, ou chez paris nord moto, ils ont un peu de stock... Pot d'origine sur collecteur devil??? 328832 scratch Pot d'origine sur collecteur devil??? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:50

ok merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'origine sur collecteur devil??? Empty
MessageSujet: Re: Pot d'origine sur collecteur devil???   Pot d'origine sur collecteur devil??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'origine sur collecteur devil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: