CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 psb -1 sur 600rr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:45

psb -1 sur 600rr - Page 2 561911 :pale: moi, je suis loin de ça... :+ashamed: a des vitesses pareilles, c'est avec dudu qu'il faut voir... geek (tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... scratch ) . avec le rr, tu peux lever a l'accél sans problèmes, ça c'est sur... :twisted: et même en 106cv, d'ailleurs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:06

Citation :
tu te met a un feu ou un stop... tu redemare en mettant franchement les gaz a fond et tu va voir si elle leve pas

zut il pleut aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:29

bon voila pour ma part j'ai regardé ma transmi et elle était déja modifié lol! -1 dent à l'avant et +4 a l'arriere donc c'est sur que je trouvais pas l'utilité de retirer une dent a l'avant. La je viens d'acheter une couronne d'origine et laisser le pignon de sortie de boite a -1. Je me suis fait livrer un speedo par contre il est différent de celui que j'avais avant il a pas un bouton mais deux et en plus de ca il n'y a plus le interupteur numéroté. Quelqu'un sait comment on le programe pour une transmi de 15*42 au lieu de 16*42 à l'origine??? J'ai pas regardé encore mais il se branche ou a peu pret? sur le z c'était juste sur la prise du compteur au niveau du... mollet gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:15

bon décidément avec cette moto j'ai que des galères. La en démontant ma couronne je me posais la question si la chaine allait etre suffisamment longue pour accueillir la couronne d'origine... beh non trop longue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:34

didaii a écrit:
bon décidément avec cette moto j'ai que des galères. La en démontant ma couronne je me posais la question si la chaine allait etre suffisamment longue pour accueillir la couronne d'origine... beh non trop longue... Suspect
bah forcément si t'as moins 1 à la sortie de boite...meme avec une d'origine à l'arrière, elle est trop longue ou juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psb -1 sur 600rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psb -1 sur 600rr   psb -1 sur 600rr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psb -1 sur 600rr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: